Mais l'ancien propriétaire n'avait aucun soin donc il y a pas mal de chose a faire dessus.
il faut refaire une peinture, changer une porte, le pare-choc arriere, le capot et refaire quelque coup par si par la!!
L'interieur a lui aussi souffert, trou de cigarette dans les sieges, moquettes tachée et troué, mais heureusement j'ai eu le chance dans trouvé un d'ocase mais kasi neuf donc j'ai pus le remplacer
ensuite question moteur je me faisait pas trop d'illusion sur son sort car il avait 180000Kms et vu l'état général de la voiture
Les craintes sur le moteur s'averer juste car 3 mois apres il rendait l'ame, j'ai donc decider de le remplacer par un 1,6l 16s.
Pour permettre à ce jolie moteur de s'exprimer, je lui est monté un collecteur inox 4-2-1 ainsi qu'une ligne GrN sans PF de marque ORECA

Ayant modifié la puissance de la voiture, j'ai donc decidé de modifier les freins pour la sécurité, pour cela j'ai donc monté les freins de la 206 s16 en 266mm
Maintenant place au photos
L'exterieur:

L'interieur (un peu sale

Le moteur d'origine:

Remplacement du support moteur xsi par celui de la s16:

Les freins:

L'instalation du 16s:

Le 16s posé et qui tourne:

Des photos de pieces que j'ai monté
25m de ruban isolant, j'espére en avoir asser pour momifier le collecteur

un train arriere a disque de s16

des beaux "petits" étrier

Des photos de ma femme en train de poser le ruban sur le collecteur, j'ai pas a me plaindre, elle s'interresse a ma passion

Photos du moteur nettoyer

Photos des pieces posé ces 2 derniers mois:

j'ai decidé de virer les banquettes, et la couleur du plancher ne me plaisez pas donc operation peinture, voila les photos:

Les nouvelles jantes et les freins

Une petite photo de la modification que j'ai fait pour avoir assez de longueur pour mes flexibles: