Pfff, tu sais pas même pas ce que c'est que l'ambiance des férias du Sud-Ouest. Pi la 4L dans la chanson est pas kéké, juste dans un état lamentabletchek_mit a écrit :mdr
qu'est-ce t'en sais toua d'abordcyzier a écrit :Pfff, tu sais pas même pas ce que c'est que l'ambiance des férias du Sud-Ouest.
cause frensh, no entiendo very biencyzier a écrit :Pi la 4L dans la chanson est pas kéké, jsute destroyed.
nan moi chui à piedsax_power a écrit :euh Mimile c'etait pas toi au volant de la 4L il me semblais t'avoir reconnu
Et alors ??Ben@Killer a écrit :Avec ta conduite c'est pas demain la veillecyzier a écrit :Bah les BFG P2 je les testerai après les dunlop SP01 pour voir la différence![]()
![]()
J'ai corrigémimile a écrit : cause frensh, no entiendo very bien![]()
c'est pas gagne vue comme il conduit !!!!jah-gwar a écrit :Salut j'ai toujours pas trouvé la trappe d'origine désolé.
Pour celui qui a dit que j'avais des gouts de chiottes merci mais bon j'ai acheté la voiture avec un kit éclaté pioneer a l'arrière des enceintes completement nul a l'avant et un poste pioneer qui datais de l'an 40.
Bref j'ai mis du alpine comme d'hab pour la source et les enceintes du focal à l'avant,
à l'arrière je voulais les changer mais sa fonctionnais bien donc j'ai laissé comme ça.
pour le pot j'ai pas d'excuse j'aurais du le changer par un bon petit prowler.
(l'iresa fais vraiment mal a la tete au quotidien)
Ca me fais vraiment bizarre de la voir en topic comme ça![]()
bonne route a toi cyzier.(et ne la casse pas comme la NM)