[Chassis] Décrantage trains arrière

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cassbonbon
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Message par cassbonbon » sam. 22 déc. 2007, 11:26

je vais verif la densite des vis torx aujourd'hui
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Message par -NoNo- » sam. 22 déc. 2007, 11:27

c'est du 8.8 d'origine :p

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Message par cassbonbon » sam. 22 déc. 2007, 15:43

je confirme :p
dans ce cas pourquoi veux-tu que je mette plus costaux? :roll:
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Message par -NoNo- » sam. 22 déc. 2007, 15:47

Non mais si t'as acheté du 8.8 ça ira ;) en général on trouve + du 6.8 dans les brico :p

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Message par cassbonbon » sam. 22 déc. 2007, 15:48

:d
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Message par taki_38 » dim. 23 déc. 2007, 00:35

Je viens de terminer mon decrantage :

J'ai appliqué du degrippant super penetrant et pas du WD40 que je trouve beaucoup moins efficace. Les barres sont sorti sans forcé avec le systeme du filetage.
Ensuite pour la derniere vis TORX j'ai failli ruiner le pas de vis car mon cliquet ne passait pas, obligé de passer une petite clé TORX. Je lui ai bricolé un manche :tourne: et j'ai reussi a ma grande surprise !! ;)

Pour l'astuce a 0.5 cm, j'aurais plutot dis quasi 1 cm.

Merci pour le tutorial ;)
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Message par cassbonbon » dim. 23 déc. 2007, 00:45

taki_38 a écrit :Je viens de terminer mon decrantage :

J'ai appliqué du degrippant super penetrant et pas du WD40 que je trouve beaucoup moins efficace.
tu as applique quoi?
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Message par taki_38 » dim. 23 déc. 2007, 00:58

http://cgi.ebay.fr/Degrippant-DYNASTHEN ... dZViewItem

C'est mon pere au boulot qui me l'a rapporté. ;)
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Message par cassbonbon » dim. 23 déc. 2007, 01:08

il est po donne :eek:
18roros sans les fdp
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Message par taki_38 » dim. 23 déc. 2007, 09:56

C'est clair qu'il est pas donné. Mais bon s'il peut t'éviter le chalumeau et toutes les emmerdes du grippage ça peut etre interessant :p

Puis desfois mes barres étaient pas grippé, mais j'y crois pas trop, mes goujons de roues étaient tout rouillés etc :roll:
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Message par OkCmoua » dim. 03 févr. 2008, 11:51

kikou ,
Bon je viens aux nouvelles sur ce tuto , car ma voiture part au garage dans 10 jours pour changement amortisseurs et ressort avant et amortisseurs arriere + décrantage

Je vais donc prendre des précautions et racheter des Vis a tetes héxagonales en 8 mm de pas x 13 mm sous tete de long c bien ça entierement filetées ou partiellement ? 4 vis en qualité 8-8 ou plus ? y a t'il des rondelles a acheter ?

Faut il changer les rondelles excentriques ? combien y en a t'il ? 4 ? ou puis je les trouver ?

Pour le super dégrippant je vais en acheter mais ou faut il le pulvériser quelques jours avant ? car a part les vis torx je ne vois pas par ou on peut en mettre ?

Voila si j'ai oublié quelques chose , me le dire , car si il part au garage j'ai pas envie qu'ils fassent les bourrins pour démonter..... :roll:
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Message par clem's » dim. 03 févr. 2008, 12:30

ben pour moi il y en a 4 des rondelles, vu leurs etats je les ai gardé, moi j'avais du degrippant d'industriel donc Perfect ;) et tu peu en mettre pas mal du degrippant, hesite pas ;)

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Message par Djouxx » dim. 03 févr. 2008, 13:44

clem's a écrit :ben pour moi il y en a 4 des rondelles, vu leurs etats je les ai gardé, moi j'avais du degrippant d'industriel donc Perfect ;) et tu peu en mettre pas mal du degrippant, hesite pas ;)
les rondelles vous pouvez les gardé suffit juste de les nettoyé et de les frotté avec un peu de papier de verre ci elle sont sale :)
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Message par OkCmoua » dim. 03 févr. 2008, 14:03

saxovsx a écrit :
clem's a écrit :ben pour moi il y en a 4 des rondelles, vu leurs etats je les ai gardé, moi j'avais du degrippant d'industriel donc Perfect ;) et tu peu en mettre pas mal du degrippant, hesite pas ;)
les rondelles vous pouvez les gardé suffit juste de les nettoyé et de les frotté avec un peu de papier de verre ci elle sont sale :)
ok ;)
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Message par cassbonbon » dim. 03 févr. 2008, 14:26

pour le degrippant fau se foutre aussi sous la voiture et tu en met dans l'emplacement des barres ainsi que du cote des vis
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