Je voulais essayer le 22 pour voir si il y avait une grosse différence, c'est quand meme plus agréable de pas appuyer loin pour freiner

Ma copine a les trains d'ax GTi identiques aux tiens, elle a en plus les etriers avants de VTS, elle avait le MC de 19 d'origine, c'était pas assez, elle est passé à celui de 20, c'est vraiment mieux, je pense quele MC de 22 (qui est quand meme beaucoup plus gros que le 20) serait limite trop, tu vas à peine toucher la pédale que tu vas rentrer dans tes freins...Dams a écrit :Tu pense qu'on peut monter jusqu'a combien en 247mm au niveau de la taille du mc?Karamazov994 a écrit :D'origine la plupart des AX ont un 20en gardant un peu de progressivité quand meme (1.5cm maxi
)
merci beaucoup
Oui mais toi tu n'as pas été essayer encore ton axKaramazov994 a écrit :Dams a écrit :Tu pense qu'on peut monter jusqu'a combien en 247mm au niveau de la taille du mc?Karamazov994 a écrit :D'origine la plupart des AX ont un 20en gardant un peu de progressivité quand meme (1.5cm maxi
)
merci beaucoup
Pour info, avec les trains de S16 d'origine, j'ai laissé le MC d'origine de 20.4... (pourtant je suis avec 4 disques) Mais si je trouve un 22 avec 4 sorties, je le poserais