Clem's | Saxo VTS 8v 100ch | Dunkerque (59)
- clem's
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts Rouge lulu
moi je les ai eu par l'intermediaire d'un amis garagiste mais tu peux les trouver sur le site d'aluform une site de toute confianceseb_vts a écrit :Salut , dit moi tu les as acheté ou tes ressorts eibach en -45 ?

http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm
- seb_vts
- Membre présenté
Ok ok , super merçi pour le renseignement ! j'hésite encore pour le -45 ou remonter mon arrière !clem's a écrit :moi je les ai eu par l'intermediaire d'un amis garagiste mais tu peux les trouver sur le site d'aluform une site de toute confianceseb_vts a écrit :Salut , dit moi tu les as acheté ou tes ressorts eibach en -45 ?
http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm

- seb_vts
- Membre présenté
oui ouiclem's a écrit :Seb_vts --> Ok ok , super merçi pour le renseignement ! j'hésite encore pour le -45 ou remonter mon arrière !
Derien l'amis en tout cas si tu mets du -45 prend du eibach c'est le meilleur

Modifié en dernier par seb_vts le mer. 02 janv. 2008, 07:00, modifié 2 fois.
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
moins cher equivalent origine , c pas si malseb_vts a écrit :oui ouiclem's a écrit :Seb_vts --> Ok ok , super merçi pour le renseignement ! j'hésite encore pour le -45 ou remonter mon arrière !
Derien l'amis en tout cas si tu mets du -45 prend du eibach c'est le meilleurbin enfaite j'ai déjà prit les amortos, j'ai pri les B4, sa me suffira !

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- clem's
- Membre présenté
Merci toi aussi tu a une tres jolie voiture toujour tres proprecaliméro a écrit :oui il ne sont pas prévu pour celamais on va arrété de pourrir le poste de clem's, on va aller continué a parlé des amortos dans le post prévue a cette effet
![]()
sur ceux toujours aussi belle voiture clem's
Seb_vts : fait bien attention au pire si tu veux en savoir plus pose la question des amortos sur la FAQ du forum et tu seras fixé

- clem's
- Membre présenté
bon voila un peu de news sur ma belle, elle a eu le droit a un compteur Bleu pour ce début d'année donc je vous laisse regarder les photos
J'ai du recommander 3leds c'est telement fragile
Voila le compteur démonté sans toucher au volant

Le changement des leds vertes par des Bleues

Il me manque donc les 3 leds que j'ai commander, je les recois vendredi donc la suite vendredi soir
Bonne soirée
J'ai du recommander 3leds c'est telement fragile

Voila le compteur démonté sans toucher au volant

Le changement des leds vertes par des Bleues

Il me manque donc les 3 leds que j'ai commander, je les recois vendredi donc la suite vendredi soir

Bonne soirée