vts_57 | Saxo VTS 8v 90ch | Thionville (57)
- ciol05
- Membre présenté
re
Salut je traine assez souvent sur thionville aussi!bienvenue a toi!j'esper qu'on pourra se voir un de ses 4!j'ai aussi une 90 ch!Peut etre que demain aprem je suis sur thionv!!Belle tite vts .... a biento...
- vts_57
- Membre présenté
Re: re
Après presqu'un an d'absence je reviens en force ... deja Bonne année a tous !!!!!!!!!!!
Comme dit dans le post de Nonal, un petit rassemblement s'impose ...
Pour ce qui est de ma Sax' ... il y a eu une période ou je voulais la vendre et puis je suis revenu ici et je la garde !!!! Projet de peinture intégrale (ami carossier, ca aide) ...
A+
Pour ce qui est de ma Sax' ... il y a eu une période ou je voulais la vendre et puis je suis revenu ici et je la garde !!!! Projet de peinture intégrale (ami carossier, ca aide) ...
A+
La vita e troppo corta per non guidare italiano
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
Re: re
tu as loupé de 1mois la grosse sortie de la Lorraine...vts_57 a écrit :Après presqu'un an d'absence je reviens en force ... deja Bonne année a tous !!!!!!!!!!!
A+

Une prochaine devrait s'organiser même si certaines choses seront légerement différente...
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo vtr
slt tu va lui faire quoi comme peinture

http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- vts_57
- Membre présenté
Jvais faire une peinture intégrale mais toujours la même teinte sinon a l interieur ca va faire moche ... et jvais en profiter pour faire un lissage du hayon ...nicator a écrit :slt tu va lui faire quoi comme peinture![]()
Un ami me fait l'intégrale pour 200€ ......
Aller une petite photo pour la route ...ca faisait longtemps.

-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo vtr
200 euro l intégrale
fonce mec

fonce mec
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- vts_57
- Membre présenté
J y compte bien ...
Bon passons aux choses serieuses ... tout le monde met des photos de leur parc automobile familial ... alors je vais faire de même ...
Voici la tutute de mon papa ...
CLS 320 CDI ...

Ca se roule bien ...
Bon passons aux choses serieuses ... tout le monde met des photos de leur parc automobile familial ... alors je vais faire de même ...
Voici la tutute de mon papa ...
CLS 320 CDI ...

Ca se roule bien ...

Modifié en dernier par vts_57 le mer. 02 janv. 2008, 18:44, modifié 3 fois.
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
Salut et bienvenue ami mosellan 
J'avais zappé ta présentation, surement parce qu'elle était au fin fond du forum
Dommage que tu aies loupé la sortie du 16 décembre
Faut venir plus souvent sur le forum

J'avais zappé ta présentation, surement parce qu'elle était au fin fond du forum

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- vts_57
- Membre présenté
Oui j aurai du venir ... mais je travaillais le jour la ... eh oui c etait la periode des fêtes et le dimanche les magasins sont ouverts ...rico5788 a écrit :Salut et bienvenue ami mosellan
Mais la prochaine fois je serai au RDV ... promi !
- vts_57
- Membre présenté
J'aimerai beaucoup que quelqu un m aide a améliorer ma Saxal ...
j aimerai deja une admi dynamique, apres on pourra négocier un echappement ... la peinture intégrale bien sur ... et plus si affinités lol
Admi MC Racing ????
Echappement Inoxcar ????
Merci pour votre aide ...
Celui ou celle qui m aidera aura une petite surprise ...
j aimerai deja une admi dynamique, apres on pourra négocier un echappement ... la peinture intégrale bien sur ... et plus si affinités lol
Admi MC Racing ????
Echappement Inoxcar ????
Merci pour votre aide ...
Celui ou celle qui m aidera aura une petite surprise ...
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
échappement inoxcar, c'est la même chose que prowler me sembe t'il donc c'est po mal... j'ai eu pendant 2 semaines le prowler a redsax (exactement le même que l'inoxcar a james sax'14) ca fesait du joli bruit, tout comme celui que j'ai encore ce soir, le prowler a nico57 qui fait vraiment un joli bruit..
après, faut voir ce que tu cherches comme bruit, ca reste une 1,4L que j'ai mais je dirais que prowler et inoxcar font un bon bruit...
pour l'admi, comme dit dans le tpoic pour les admis, c'est un très bon rapport qualité prix donc voila... perso je n'ai po d'admi dynamique donc je ne peux po trop te dire comme ca...

après, faut voir ce que tu cherches comme bruit, ca reste une 1,4L que j'ai mais je dirais que prowler et inoxcar font un bon bruit...
pour l'admi, comme dit dans le tpoic pour les admis, c'est un très bon rapport qualité prix donc voila... perso je n'ai po d'admi dynamique donc je ne peux po trop te dire comme ca...

- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- vts_57
- Membre présenté
Merci itof, et niveau budget ? Prowler ou Inoxcar ?? ou c est pareil ?itof'saxo a écrit :échappement inoxcar, c'est la même chose que prowler me sembe t'il donc c'est po mal... j'ai eu pendant 2 semaines le prowler a redsax (exactement le même que l'inoxcar a james sax'14) ca fesait du joli bruit, tout comme celui que j'ai encore ce soir, le prowler a nico57 qui fait vraiment un joli bruit..![]()