Salut a tous
voila je passe a l'action il est temp pour moi de devenir un homme et donc de par ce fait d'acheter un home cinema
je suis assez technophile sur les bord mais ca fais un bout de temps que je ne me suis pas plonger dans la sono et ce qui ce fais de mieu en ce moment
donc voila j'utilise un pc avec un pov kit 5.1 creative qui s'atture des que je met un peu de basse je voudrais donc le changer mais j'hesite
voici la reference de ma carte mere avec le son est integrer
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034222.html
elle dispose de ceci en sorti audio
_Contrôleur audio 8 canaux intégré pour profiter pleinement des bandes son les plus récentes
_Sorties audio numériques optique et coaxiale S/PDIF
donc voila mon probleme , je souhaiterais changer mon kit pour quelques chose de mieu
j'ai commencer a regarder des kit PC 7.1 mais bon vu le prix je me suis dit autant investir directement dans quelque chose qui durera quelques année de plus et qui pourra me servir dans mon futur appart que j'aurais dans un ans
donc voila je vous demande quesqui ce fais de bien en ce moment en AMPLI + Kit audio (pas de lecteur ca sera le pc)
et ce qui serais le meilleur en utilisant les sorties de ma carte son (j'opterais pour les sorties audio numerique optique mais je ne suis pas sur )
voila merci de me donnée vos avis sur tout ceci !!!