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smartizzzzVTS
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par smartizzzzVTS » dim. 06 janv. 2008, 22:33
Ba! la culasse est la même donc je pense que oui.
Mais a verifier

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nicator
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par nicator » dim. 06 janv. 2008, 22:37
je ces pas justement, car le plénum de 1300R par exemple, ne passe pas sur les culasses de 100 mes il passe sur les culasses de 90 alors ces pour ça

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ludo77193
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par ludo77193 » dim. 06 janv. 2008, 22:40
Salut
Coté admission c'est pas pareil, mais coté échappement pas de soucis

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nicator
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par nicator » dim. 06 janv. 2008, 22:41
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ludo77193
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par ludo77193 » dim. 06 janv. 2008, 22:41
Le truc qui fait la différence en Gr N c'est le Chassi, il faut être au top

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ludo77193
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par ludo77193 » dim. 06 janv. 2008, 22:48
Je pense pas

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nicator
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par nicator » dim. 06 janv. 2008, 22:49
NONNNNNNNNN

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par nicator » lun. 07 janv. 2008, 13:09
Salut tout le monde

petite question
quel arceau e
st le mieu
x pour d
ébut
er 6,8,multipoint
s 
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chris31
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par chris31 » lun. 07 janv. 2008, 14:25
a monter une caisse je te conseille le multipoint pour un max de sécurité

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ludo68
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par ludo68 » lun. 07 janv. 2008, 14:41
Ouai prend un multipoint soudé, évite au maximum les arceaux boulonné, trop dangereux...
Il ne faut surtout pas négliger la sécurité, moi sa sera soir le Matter ou le Sparco mulipoint.
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chris31
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par chris31 » lun. 07 janv. 2008, 14:55
ludo68 a écrit :Ouai prend un multipoint soudé, évite au maximum les arceaux boulonné, trop dangereux...
Il ne faut surtout pas négliger la sécurité, moi sa sera soir le Matter ou le Sparco mulipoint.
idem

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pesch
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par pesch » lun. 07 janv. 2008, 15:37
Salut
Pour savoir ce qui est homologué en rallye sur la sax, le mieux est je pense de regarder la fiche d'homologation grN de la saxo dont une copie était dispo sur l'ancien site la sax, par contre je ne penses pas que la 8v soit homologué en grN.
Un peut de doc ici:
http://www.citroen-auch.com/documentati ... xo_GRN.PDF
Arnaud
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Dams
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par Dams » lun. 07 janv. 2008, 15:51
Faut passer au 16v 8s ca va rammer de trop

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Momo
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par Momo » lun. 07 janv. 2008, 17:47
Avec le budget de la prépa pour le rally, achete une 16v c'est clair.
Ensuite peu de modifications onéreuse si tu reste raisonable hormis les élements de sécurité comme l'arceau, montage d'un coupe circuit car si tu ne sais pas le faire il faudra voir un préparateur et eletricien.
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manu07700
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par manu07700 » lun. 07 janv. 2008, 19:00
salut
pour ma part, je suis copilote, on a commencé l'année avec une 205 rallye en N1
dans cette classe, il a une superbe ambiance !!!!!! on s'est régalé
on a fait 4 rallyes dans la saison
au bout du deuxième, on est sorti et on a fait une "caisse" !!!!
en a passé deux mois pour toute la refaire et un peu l'amélioré.
on est en train de refaire le moteur pour attaquer début mars, on LANGUIS !!!!!!!
Je te conseillerais d'avoir une bonne caisse soudée avec un bon arceau ( n'hésite pas, c'est super IMPORTANT !!!)
tu mets 4 bons amortisseurs, un pont courtet déjà tu te régales
Ce qui important c'est de se faire la"main" sans se faire peur et mal
bonne chance pour ton projet
et quand tu goute au rallye, c'est pour la vie...............
MANU 07700