il y a un edifference même moteur alumé

chui maniaque aussi...

Oui elles fonctionnent nickel.rico5788 a écrit :Salut!
essaye en premier temps de débrancher 20-30min la batterie puis rebrancher et voir ce que ça donne
Sinon, les dels bleues qui éclairent ces jauges fonctionnent bien?
lolo54 a écrit :Oui elles fonctionnent nickel.rico5788 a écrit :Salut!
essaye en premier temps de débrancher 20-30min la batterie puis rebrancher et voir ce que ça donne
Sinon, les dels bleues qui éclairent ces jauges fonctionnent bien?
En fait j'a branché une premiere fois le compteur pour controler les leds, ils n'y en avait qu'une qui fonctionnait pas. Seul l'aiguille de la temp d'eau ne fonctionnait pas, les autres aucun soucis
Je redémonte pour ressouder dans l'autre sens la Led donc je redémonte les aiguilles et la en remontant les aiguilles, celle des tr/min n'avais plus de résistance comme au premier démontage, elle tournait librement. Pareil pour la jauge de carburant qui fonctionnait avant. La jauge de temp d'eau ne fonctionnant toujours pas.
Tu pense qu'il fallait laissait débrancher la batterie plus longtemps avant de rebrancher la batterie ?? je vais la débrancher en attendant.
J'ai un peu les boules quand meme....
Ben il me semble que Seereal a un compteur bleu, je crois qu'il avait participé à une des CG. Demande lui comment il a faitsubaruwrx95490 a écrit :moi j'attend de trouver quelqu'un dans la RP qui sait le faire, car je n'ai aucun outils pour faire cela, et du coup, pas possibilité de le faire.
J'ai bien les DEL chez moi, j'attend de voir avec seereal pour trouver quelqu'un en RP pour le faire
ah mais ça c'est tout à fait normal, tu peux tourner toutes les aiguilles et les placer sur nimporte quelle graduation, ne t'inquiète pas ça c'est normal. Ya juste au remontage des aiguilles qu'il faut faire attention de bien les mettre en butée, à zérololo54 a écrit :Quand je parle de résistance, quand j'ai démonté les aiguilles la premiere fois, elle ne tournait pas, on sentais une petite résistance qui empechait l'aiguille de bouger. Alors que la, elle bouge librement.