SkiZoSnaKe | Saxo VTS New Morning 8v 100ch | RP (93)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Message par caliméro » sam. 05 janv. 2008, 21:42

oula sa sans bon tous sa :d
L2 Compétition.

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Message par SkiZoSnaKe » sam. 05 janv. 2008, 22:04

caliméro a écrit :oula sa sans bon tous sa :d
Vi en effet sa avance et j'aime sa :p

En plus, en parallèle je m'occupe aussi de me faire un coffrage pour caler mon caisson focal à l'arrière... sa va être une boucherie quand sa sera terminé :W


Petite question je me tate sérieusement à me prendre une ligne inoxcar sans pareflamme ou alors avec... car je recherche un bruit plus compet' avec des retour... si vous voyez ce que je veux dire ^^ par contre je me rend pas bien compte du bruit que sa fera :/

Avec un pareflamme sa pétarade un peu quand même?
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
Portugal86
Membre présenté
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 22:59
Voiture : Saxo NM 1.6 8s 100ch
Localisation : Paris

Message par Portugal86 » sam. 05 janv. 2008, 22:08

Powaa terrible cette avancement.
PORTUGAL
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)

Avatar du membre
maxou92
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 721
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 19:59
Voiture : saxo vts 16 blanche
Localisation : Montpellier 34

Message par maxou92 » dim. 06 janv. 2008, 01:30

Oui surtout avec un 8 soupapes ;)
Tu es d'ou dans le 93 skizosnake?

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Message par SkiZoSnaKe » dim. 06 janv. 2008, 10:59

AlainBecile a écrit :Oublie la inoxcar avec PF, le bruit est étouffé, Doul_8 en avait une il a finalement revendus pour acheter une inoxcar full inox sans PF ;)
Car ce qui me fait un peu peur sans pareflamme c'est le bruit vis à vis de nos amis... sachant que je fais pas mal de kilomètres...

maxou92 a écrit :Oui surtout avec un 8 soupapes ;)
Tu es d'ou dans le 93 skizosnake?
MP ;)


Sinon pour la ligne inoxcar sans pareflamme, n'hésitez pas à donner votre avis, et si vous avez vidéos/prise son ;)
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Message par SkiZoSnaKe » mar. 08 janv. 2008, 14:29

Petite news, hier j'ai été chercher mes 2 nouveaux Michelin Pilot SX GT sur Paris, je pense les monter demain :p

Donc sa y est j'ai mes 4 SX GT ^^

Par contre je pensais qu'ils étaient moins usés que sa mais bon au prix ou je les eux... je vais pas me plaindre.

Toujours pas d'avis à propos de la ligne sans pareflamme, pas de vidéos ou prise son?
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Message par SkiZoSnaKe » jeu. 10 janv. 2008, 22:41

Aujourd'hui je viens de changer mon filtre à essence car j'avais des problèmes, la voiture se mettait aléatoirement à brouter... en prévision j'ai également commandé des bougies NGK Iridium, on va bien voir ce que cela vaut.

Sinon j'ai enfin reçus ma commande Oreca avant-hier :p
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Message par SkiZoSnaKe » lun. 21 janv. 2008, 10:12

Bon alors grosse surprise imprévu du week end... (je vous explique à la fin)

Déja jeudi montage de ma ligne de 1.4l (donc sans pareflamme) que je vais devoir modifier car la collerette de ligne est plus petite que sur 1.6 (mais diamètre de la ligne identique, vendredi montage de mes bougies NGK iridium payée 37€ fdpin :p

Et hier dimanche je suivais une vente ebay, qui finissait à 16H12 pour un moteur de 206 1.6l 16s 110ch que j'ai remporté pour 150€ ^^

Du coup départ de la région parisienne à 18H avec le 306 HDi break d'un pote direction Rennes pour une aventure de 9H30 qui nous fait arriver chez le vendeur à 22H40 et de retour sur la région parisienne à 3H30... je vous raconte pas la dureté du réveil ce matin :W

Donc voilou rien n'était prévu (et c'est encore meilleur de partir à l'arrache) donc je viens d'acquérir ce moteur, me reste plus qu'à trouver les pièces qui différent entre les blocs de Saxo/106 16s et 206 16s (1.6l)... donc si vous avez des infos la dessus je serais intéressé ;)
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
Portugal86
Membre présenté
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 22:59
Voiture : Saxo NM 1.6 8s 100ch
Localisation : Paris

Message par Portugal86 » lun. 21 janv. 2008, 22:59

Eh bah ça va, pas trop chère le moteur.

Tu vas donc le mettre en lieu et place du 8s, je suppose ?
PORTUGAL
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Message par SkiZoSnaKe » mar. 22 janv. 2008, 11:43

Portugal86 a écrit :Eh bah ça va, pas trop chère le moteur.

Tu vas donc le mettre en lieu et place du 8s, je suppose ?
Je sais pas encore, je vais déja le refaire totalement en mettant de la bonne pièce et puis quand il sera finit on avisera, si d'ici la j'ai toujours celle-ci ou une autre saxo ou 106 :oops: (si je change c'est pour un 16s dans tous les cas ^^ ).

Pour le moment je recense toutes les infos des pièces à conserver ou non via le topic: Différence 206 1.6 16s TU5JP4 & Saxo VTS 16v TU5J4
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Message par barbuspace » mar. 22 janv. 2008, 19:39

Oulà de la grose modif' en vue tout ça, c'est possible de le faire homologuer car il existe déjà ce moteur, mais par contre faudra faire ça propre et tu aura ton billet d'homologuation.

Mais il est pas donné tout de même, il aurait peut-être été plus intéressant d'acheter direct une 16V, ça reste à voir en tout cas, pas cher le moteur.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Message par SkiZoSnaKe » mer. 23 janv. 2008, 09:48

barbuspace a écrit :Oulà de la grose modif' en vue tout ça, c'est possible de le faire homologuer car il existe déjà ce moteur, mais par contre faudra faire ça propre et tu aura ton billet d'homologuation.

Mais il est pas donné tout de même, il aurait peut-être été plus intéressant d'acheter direct une 16V, ça reste à voir en tout cas, pas cher le moteur.
Tu peux m'en dire plus sur l'homologation? car j'ai plutôt entendu dire que c'était pas possible car il fallait avoir l'aval du constructeur... vrai/faux?

Bref un moteur à ce prix c'est cadeau, même si il va pas dans la mienne mais dans une futur mienne 16v/s16 sa me permettra d'avoir un moteur que j'aurais préparé et un autre d'origine (par exemple en cas de casse...).

Puis un 16v faut aussi pouvoir l'assurer... ce qui devient de plus en plus dur :/
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » mer. 23 janv. 2008, 10:13

Homologation impossible même pour un bloc 16 de saxo tout full stock dans une 8...

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Message par barbuspace » mer. 23 janv. 2008, 17:30

Ah bon j'avais entendu dire que si le chassis n'a pas un gros surpoids et que le freinage suit tout va bien.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » mer. 23 janv. 2008, 17:56

je dis comme Ninux

;)
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Verrouillé