comme tu dis méfiance, mais par expérience et j'en ai vu des vérifs... , beaucoup de loisirs modifiés sont acceptés c'est pour ça qui ferment souvent les yeux sur certaines choses... heureusement pour nous.
s'ils appliquaient le réglement à la lettre, 80% (aller, 55%, soyons gentil) des conccurents loisirs seraient recalé. mais ils tolèrent (sauf sur la sécurité) parce qu-on est là avant tout pour s'amuser. La philosophie du groupe loisir est enfin rentré dans les moeurs, le règlement étant là juste pour éviter les excès...
pour mon rabaissement de caisse, il est léger et sa hauteur et comparable à une vts d'origine, ils n'auront qu'a comparer (et encore je dis ça, il y a souvent des différences entre les saxo d'une même série)
sur la 1100, ils cherchent jamais trop, car trop petite cyindrée et pensent qu'elle ne peut rivaliser avec des 1400 L1
le secret, toujours passer inaperçu (sobriété, efficacité)
petite anecdote, les commissaires avaient laissé courir un clio 16 de reconnaissances d'un pilote: jantes speedline clio grA en pneus racing homologués route, élargisseurs de voie, kit admi dynamique.... bref un mini grN
petit problème récurent en loisir, mais bon on est là avant tout pour s'amuser
à bientôt pour de prochaines épreuves
question : si on se faisait des rasso ou petit challange pendant les slalom loisir, ça serait marrant une petite meute de saxo, comme en cup