rufus | Saxo Challenge 16v | Centre
- Manson
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y'a les oz superleggera qui sont aussi legere si c'est ca que tu recherche
A force de chercher des kosei..surtout que maintenan elle sont bien surcoté
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Manson Car :
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- AraiGP
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Nope, désolévins75 a écrit : Tu les vends ps toi non plus par hasard

Je les avais d'ailleurs rachetée à l'époque à bracam, coup de chance, car c'est vrai qu'elles se font rares maintenant.
C'est sur, y a les Sl, qui sont légères aussi, mais bon elles ne sont pas oranges


Pour rufus, faudrais que tu reviennes à Spa cet année, histoire de faire des photos de nos sax avec ces jantes, ça pourrait etre pas mal.

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attention rufus !
Pour le montage du pneus ! il n'y a pas que la raideur de flanc ! mais bien la forme des talons des jantes ! au final les kosei on peut etre un plus petit talon donc le pneu se place plus facilement ! les jantes d'origine peugeot ont des talons assez consequent ! je te parle en connaissance de cause ! quand j'ai du monter les toyo sur les jantes de la rallye ! on a du etre a 3

Pour le montage du pneus ! il n'y a pas que la raideur de flanc ! mais bien la forme des talons des jantes ! au final les kosei on peut etre un plus petit talon donc le pneu se place plus facilement ! les jantes d'origine peugeot ont des talons assez consequent ! je te parle en connaissance de cause ! quand j'ai du monter les toyo sur les jantes de la rallye ! on a du etre a 3



106r 8s atmo 145cv = 2007
106r 16s atmo 201cv = 2008
106r 16s Turbo = 347cv = 2013
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- rufus
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Ah ouai donc j'ai tout faux là.

Faudrait que je verifie kosei + calles ça devrait faire 14.5kg.

En même temps à l'époque je n'avais pas le permis.Spader a écrit :Salut Rufus !!!
Ho la vache depuis la dernière fois que je l'ai vu elle s'est transformée ta sax
J'adore

Je n'ai pas compris le coup de l'azote ?Manson a écrit :les 2 valves c'est pour le gonflage à l'azote il me semble, pour etre sur qu'il ne reste plus d'air ( chassé par la seconde valve ).
Sinon ta pas essayer de peser une 14 monté et une kosei ?
Faudrait que je verifie kosei + calles ça devrait faire 14.5kg.
D'içi là elle ne seront plus oranges...AraiGP a écrit : Pour rufus, faudrais que tu reviennes à Spa cet année, histoire de faire des photos de nos sax avec ces jantes, ça pourrait etre pas mal.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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- Manson
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le coup des 2 valves sont utile quand tu gonfle à l'azote.
Tu met le gaz par la premiere et à l'autre tu branche une sortie, une sorte de purge. Comme ca tu es sur qu'il ne reste plus d'air et seulement de l'azote dans le pneu
Tu met le gaz par la premiere et à l'autre tu branche une sortie, une sorte de purge. Comme ca tu es sur qu'il ne reste plus d'air et seulement de l'azote dans le pneu
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Salut c'est le copain d'Angel69, j'aime bien les modifs que t'as fait sur ta Challenge...
Par contre, j'ai vu que ça parlait de gonflage à l'azote... J'espère qure vous l'avez pas fait sur vos Sax, surtout pour une utilisation un peu sportive, l'azote empêche la mise en température correcte des pneus... J'avais fait un stage pneumatique chez Bridgestone avec mon ancien taf, ils l'interdisaient carrément sur les pneus motos...
Sinon blanc et orange ça doit bien déchirer!!!
Par contre, j'ai vu que ça parlait de gonflage à l'azote... J'espère qure vous l'avez pas fait sur vos Sax, surtout pour une utilisation un peu sportive, l'azote empêche la mise en température correcte des pneus... J'avais fait un stage pneumatique chez Bridgestone avec mon ancien taf, ils l'interdisaient carrément sur les pneus motos...

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- Manson
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je croi qu'avec l'azote la pression de varie pas en fonction de la temperature
Manson Car :
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