Si t'as trouve à moins cher vais peter le lienBio S16 a écrit :Non les premier sont rainuré/percé en surface/ventilé
les deuxieme seulement rainuré![]()
J'ai trouver a moins chére, je verait au moment de commandé lesquels je prend

http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ ... de=EBCD286vins75 a écrit :Si t'as trouve à moins cher vais peter le lienBio S16 a écrit :Non les premier sont rainuré/percé en surface/ventilé
les deuxieme seulement rainuré![]()
J'ai trouver a moins chére, je verait au moment de commandé lesquels je prend
C'est la pairenewnew95 a écrit :Tarox G88 ref TRX1450G88
==> 198.15€ /pièce
Perso , des bons Bratex suffisent amplement
Will88 les as testé en mode barbare avec plusieurs de types de plaquettes , comme DS3000 et RC6 je crois , et par rapport à d'autre , ce sont ceux qui ont résisté le mieuxBio S16 a écrit :Sinon New², il y a pas de soucis de fissure sur les Bratex grA?..je vais peut etre me laisser tenter si tu me dit que c'est de la bonne cam
Un petit lien pour les bratex new²newnew95 a écrit :Will88 les as testé en mode barbare avec plusieurs de types de plaquettes , comme DS3000 et RC6 je crois , et par rapport à d'autre , ce sont ceux qui ont résisté le mieuxBio S16 a écrit :Sinon New², il y a pas de soucis de fissure sur les Bratex grA?..je vais peut etre me laisser tenter si tu me dit que c'est de la bonne cam