
N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- N!NuX
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C'est....
Disons que par rapport à l'origine quand tu freines tu te dis (tout étant collé a ton harnais
): LA ca freine
Les rainures des Bmax nettoie bien les RC6, l'inconvénient est voir photo plus haut, au bout de 3 freins t'as les jantes anthracites
Par contre je pense que je changerai les Bmax avant les RC6, tu sens (et tu entends), que ca les gratte bien au freinage
Bref, très content du montage

Disons que par rapport à l'origine quand tu freines tu te dis (tout étant collé a ton harnais


Les rainures des Bmax nettoie bien les RC6, l'inconvénient est voir photo plus haut, au bout de 3 freins t'as les jantes anthracites

Par contre je pense que je changerai les Bmax avant les RC6, tu sens (et tu entends), que ca les gratte bien au freinage

Bref, très content du montage

- Momo
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Alors faudra faire un run de freinage pour comparer avec le 266 
En CL RC6 et MC 23.8 bien sur

En CL RC6 et MC 23.8 bien sur
Modifié en dernier par Momo le ven. 11 janv. 2008, 14:45, modifié 1 fois.
- N!NuX
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Si, mais ca n'a pas couté le même prix de passer en 266 + RC6 que de seulement acheter des RC6 pour 247 
Je voulais dire qu'au budget que j'avais, soit je passait en 266 et j'aurai pas pu mettre ce qu'il faut en plaquettes/Disque, soit je restait en taille d'origine et je mettait ce qu'il faut; Mon choix a été fait

Je voulais dire qu'au budget que j'avais, soit je passait en 266 et j'aurai pas pu mettre ce qu'il faut en plaquettes/Disque, soit je restait en taille d'origine et je mettait ce qu'il faut; Mon choix a été fait
