N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
C'est....
Disons que par rapport à l'origine quand tu freines tu te dis (tout étant collé a ton harnais
): LA ca freine
Les rainures des Bmax nettoie bien les RC6, l'inconvénient est voir photo plus haut, au bout de 3 freins t'as les jantes anthracites
Par contre je pense que je changerai les Bmax avant les RC6, tu sens (et tu entends), que ca les gratte bien au freinage
Bref, très content du montage

Disons que par rapport à l'origine quand tu freines tu te dis (tout étant collé a ton harnais

Les rainures des Bmax nettoie bien les RC6, l'inconvénient est voir photo plus haut, au bout de 3 freins t'as les jantes anthracites

Par contre je pense que je changerai les Bmax avant les RC6, tu sens (et tu entends), que ca les gratte bien au freinage

Bref, très content du montage

- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Alors faudra faire un run de freinage pour comparer avec le 266 
En CL RC6 et MC 23.8 bien sur

En CL RC6 et MC 23.8 bien sur
Modifié en dernier par Momo le ven. 11 janv. 2008, 14:45, modifié 1 fois.
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Si, mais ca n'a pas couté le même prix de passer en 266 + RC6 que de seulement acheter des RC6 pour 247 
Je voulais dire qu'au budget que j'avais, soit je passait en 266 et j'aurai pas pu mettre ce qu'il faut en plaquettes/Disque, soit je restait en taille d'origine et je mettait ce qu'il faut; Mon choix a été fait

Je voulais dire qu'au budget que j'avais, soit je passait en 266 et j'aurai pas pu mettre ce qu'il faut en plaquettes/Disque, soit je restait en taille d'origine et je mettait ce qu'il faut; Mon choix a été fait