Je me presente, Florent, 27ans, passionné de belles voitures et de sport automobile. Depuis maintenant 2 mois je suis à la recherche de ma perle rare, de ma petite sportive, de ma petite bombinette, bref...d'une Saxo !

J'ai découvert votre forum hier soir, et je le trouve trés bien construit. Les sujets sont nombreux et les réponses avisées.
En plus il semble y avoir une super ambiance ici, alors je serais ravis de partager et d'échanger avec vous, a propos de notre passion pour la Saxo VTS

Concernant ma recherche, j'ai mis ce soir un post dans la rubrique "petites annonces".
Au delà de ma passion pour la petite saxo, pour moi l'une des dernières VRAIE GTI, maniable et nerveuse a souhait, je possède aussi une GT, une Ford Probe V6 importé des USA (de 180 chvx) dont les performances (D/A:0/100km/h:7.5s) sont trés bonnes mais aussi trés différentes de celle d'une saxo. Ce sont deux voitures différentes avec 2 terrains de jeux différents, donc je ne ferais pas de comparaisons ici...
Ici je veux découvrir avec vous les joies de posséder et de faire progresser ma Saxo ... Et avoir le plaisir de vous rencontrer lors de sorties en commun ...
Je vous souhaite a tous une Bonne année 2007 et la santé a votre belle

Florent