[Questions] Prépa culasse
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
- Bio S16
- Membre présenté
- Messages : 95
- Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 14:02
- Localisation : 78/92/95
a partir de 10 aparement, mais j'ai deja entendu dire des mec qu'il avait passer plus...mais je pense que le calage devait etre mauvais pour que ca ne touche pas (en gros mauvais rendement au final)Ben@Killer a écrit :alors oui avec les AAC de Tu5j4. Pour monter plus gros il faudra faire des empreinte sur les piston ou changer de piston mais je sais pas a partir de quelle levée.

106 S16, pour la piste
Saxo VTS 16, pour tout les jours
Le scooteur pour les grandes occases
Saxo VTS 16, pour tout les jours
Le scooteur pour les grandes occases

- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
- virge
- Membre présenté
- Messages : 248
- Enregistré le : sam. 07 avr. 2007, 10:00
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : vosges 88
Personne ne la fait sinon pour savoir si ça vaut vraiment le coup et pour connaitre les levées.Ben@Killer a écrit :alors oui avec les AAC de Tu5j4. Pour monter plus gros il faudra faire des empreinte sur les piston ou changer de piston mais je sais pas a partir de quelle levée.


SAXO 16v circuit