ThiballicA | Saxo VTS 8v 100ch | Maisons-Alfort (94)

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PitBaccardi95
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Message par PitBaccardi95 » mar. 28 mars 2006, 17:14

Il va falloir faire un topic pour expliquer que des disques GrN à 70€ sont tout simplement des disques d'origines :D
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

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ThiballicA
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Message par ThiballicA » mar. 28 mars 2006, 19:42

:lol:

Je reste en disques d'origine, j'ai déjà fait de bonnes arsouilles ainsi que 2 sorties circuit avec les CL, j'ai fait de bons freinages bien bourrins, et je n'ai aucun souci de freinage. :D

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Message par Tr@k€r » mar. 28 mars 2006, 20:02

pitbaccardi95 a écrit :Il va falloir faire un topic pour expliquer que des disques GrN à 70€ sont tout simplement des disques d'origines :D
Il y a pas que les groupe N a 70€ qui existe. :D

C'était juste pour info. :p
;)

E-Max
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Message par E-Max » mar. 28 mars 2006, 20:53

Jolie titine j'aime beaucoup :cool:

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Message par ThiballicA » mer. 29 mars 2006, 11:33

On est nombreux à tourner en disques d'origine et plaquettes agressives, ça se saurait si les disques explosaient sur les gros freinages. ;)

chris7
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Message par chris7 » mer. 29 mars 2006, 16:50

Belle présentation Thib et belle sax.

Chris ;)

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Message par ThiballicA » mar. 04 avr. 2006, 19:46

Ca m'a pris comme l'envie de pisser, ce soir j'ai remis siège et banquette, tout d'origine quoi. :d

Trop reloud le harnais, il faut enlever le manteau, on arrive toujours tout froissé...

En 1h10 j'ai pu remettre tapis de coffre, banquette complète, roue de secours et siège passager, passer l'aspi dans toute l'auto et sur les sièges. Sans oublier me taper des aller-retours au grenier pour descendre tous les éléments. Perso je trouve la contrainte de devoir vider l'auto pour le circuit et la remettre d'origine après assez négligeable, ça se fait bien et rapidement. :d

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PeKaH
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Message par PeKaH » mar. 04 avr. 2006, 19:52

Elle doit ramer maintenant c'est pas tres malin ;) :d .

C'est vrai que ca va vite a faire, mais perso la banquette et au 4eme étage et le siege avant a 20 bornes, du coup je crois que ca va etre juste en 1h10 :p .
LiGhT Is RiGhT

2 Sax' à la maison ca déchire :rs:
mais avec une moto en plus ca va etre énorme :chic:

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Message par ThiballicA » mar. 18 avr. 2006, 20:18

Je viens de commander chez Conrad un capteur ILS et un chronomètre afin de réaliser un Alfano maison, suivante la méthode expliquée sur Japancar :

Alfano maison

Apparemment ça a l'air de bien marcher, ça pourrait être une chouette alternative à tous les pistards pour qui lâche 200€ dans un chronomètre est impensable. :)

Div'
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Message par Div' » mar. 18 avr. 2006, 22:03

:bien:
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Message par ThiballicA » mer. 19 avr. 2006, 22:21

Cet aprèm j'ai réglé mes culbuteurs car ça cliquetait pas mal, que ça soit à chaud ou à froid, et maintenant ça ne cliquète quasiment plus, je suis content. Par contre c'est bien reloud à faire. :d

Div'
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Message par Div' » mer. 19 avr. 2006, 22:24

ThiballicA a écrit :Cet aprèm j'ai réglé mes culbuteurs car ça cliquetait pas mal, que ça soit à chaud ou à froid, et maintenant ça ne cliquète quasiment plus, je suis content. Par contre c'est bien reloud à faire. :d
Cool! Tu pourras faire les miens le 7 mai. :ange:

C'est compliqué?
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Message par ThiballicA » mer. 19 avr. 2006, 22:30

Okay. :d

C'est pas sorcier en soi, il faut juste une clé de 10 et un jeu de cales, mais c'est assez reloud quand il faut rerégler une vis, car ça se règle au poil de cul. J'y ai passé 1h30 penché au dessus du moteur, j'avais presque le dos bloqué après. :lol:

Div'
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Message par Div' » mer. 19 avr. 2006, 22:35

Ah il faut des cales?
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Message par ThiballicA » mer. 19 avr. 2006, 22:41

Vi, pour mesurer le jeu justement. on utilise les mêmes cales pour mesurer l'écartement de l'électrode des bougies. ;)

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