[Topic Récapitulatif] Eproms
- letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : STI
DE LA BALLE
Trop content, une super affaire, on a tout les gars........TOUT. C'est énorme, sur ce coup là, chui trop content. Ca va vous plaire les gars. Y'a tous les axes définis, tout est compréhensible. y'a bien les RPM au ralenti (fonction tempé), les colonnes sont bien en fonction de la charge.......Bref, ça dépote
donc dites moi qui est dispo et donnez moi vos mails par MP et j'envoie ça illico:
saxovsx ?
smartiz ?
tous les interessés faites avancer la liste et on divisera. Math
Trop content, une super affaire, on a tout les gars........TOUT. C'est énorme, sur ce coup là, chui trop content. Ca va vous plaire les gars. Y'a tous les axes définis, tout est compréhensible. y'a bien les RPM au ralenti (fonction tempé), les colonnes sont bien en fonction de la charge.......Bref, ça dépote
donc dites moi qui est dispo et donnez moi vos mails par MP et j'envoie ça illico:
saxovsx ?
smartiz ?
Modifié en dernier par letsteyr le sam. 19 janv. 2008, 13:02, modifié 1 fois.
- letsteyr
C'est une sorte de traduction du calculateur qui permettra à certains d'entre-nous (qui ont des connaissances en remaping) de remaper nous même notre auto. Voilou
PS1: je confirme, c'est pour des personnes avertis et maitrisant un minimum ce domaine, je voudrais pas que certains aprentis sorciers cassent leur blocs en croyant que c'est simple.
PS2: Honnetement, les infos que j'ai touché valaient au moins 400euros........vive les soldes

PS1: je confirme, c'est pour des personnes avertis et maitrisant un minimum ce domaine, je voudrais pas que certains aprentis sorciers cassent leur blocs en croyant que c'est simple.
PS2: Honnetement, les infos que j'ai touché valaient au moins 400euros........vive les soldes

- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
- Djouxx
cassbonbon a écrit :moi je suis ok pour payer un bouc'est pour vous aider mais je ne sais pas faire de remap c'est juste pour faire avancer le chmilblic afin qu'il en ai qui pourront nous aider et refaire nos map
![]()
moi entre autre
moi je suis dans le meme cas c'est juste pour faire avancé!!!

Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- smartizzzzVTS
TROP BON CA!!!!letsteyr a écrit :DE LA BALLE
saxovsx ?
smartiz ?

T'est un AS

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- letsteyr
Pas de souchi. Pour les pros qui utilisent des logiciels renomés, je peux vous assurer (ECM2001) que vous avez pas des infos complètes voire même érronées. Si d'autres veulent participer sans se faire connaitre, vous me MP et resterez anonymes, y'a pas de soucis. je veut pas gêner qui que ce soit mais aussi mettre ça à disposition de tous les interessés.
- letsteyr
je propose aussi qu'une fois la liste des interessés établis (et frais partagés), on puisse laisser en libre accès ces infos sur le forum pour les suivants. C'est comme vous voulez, vous voyez avec les admins ou autres. Ou alors on laisse ça comme ça entre les participants. Tout dépend comment vous voyez les choses. Perso, j'ai pas de souci à partager ces infos. Eventuelllement dans une section plus privée du forum (si ca existe et il me semble que oui pour les adhérents).
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
- letsteyr
je sais pas. En même temps, les logiciels de remaping sont bien légaux. C'est vous qui voyez. Du coup faudra aussi savoir si on peut parler en détail du contenuSinon je ne suis pas sur que mettre ca directement sur le forum soit tres bien, ne serait ce que pour que le forum ne soit pas embeté sur le plan juridique.

Voilà un aperçu:
carto de correction en fonction de la densité de l'air
carto de fuelling principale
carto de contôle des afr par la lambda (sert pour le CE)
carto de correction d'efficacité volumétrique
carto d'avances principale (high detonation)
carto de réglage de la sensibilité au cliquetis
carto de réglage des corrections max cliquetis
carto secondaire d'avances (en cas de fort cliquetis et moteur en "repli")
2 cartos de réglage des temps de latence des bougies (temps d'allumage)
carto d'avances au ralenti
carto d'avances au ralenti (en repli)
rupteurs en fonction du rapport engagé
régimes de ralenti en fonction de la tempé d'eau
possibilité de rescaler les tables de charge/RPM (toutes)
Je confirme que la charge est en fonction de la dépression (de 160 à 1024mbar) et les RPM de 600 à 7500. Je les trouvait pas car pensait pas que les 1broches étaient aussi en 16bit (cétait sous mes yeux les boules).
Voilou. Y'a d'autres tables mais leur rôle est pas très sûr encore (leur utilité aussi)
- smartizzzzVTS
Niquel tout ça
Pour le partage je suis pas contre, mais je sais pas si c'est une bonne idée en fait
Faudrais pas que ça pose de problème comme dit magone1 ou dans une section privé
Enfin! a voir avec les modo sinon, si c'est faisable.
bon je regarde tout ça

Pour le partage je suis pas contre, mais je sais pas si c'est une bonne idée en fait

Faudrais pas que ça pose de problème comme dit magone1 ou dans une section privé

Enfin! a voir avec les modo sinon, si c'est faisable.
bon je regarde tout ça

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;