OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
- jack the furnicator
- Membre présenté
Pourquoi tu prends le pont pour traverser, je suis certain que ton 4x4 peut franchir la rivière....

** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- jack the furnicator
- Membre présenté
Bonne idée Kara
Sinon ça doit être sympa de pouvoir faire sa vidange ou changer son silencieux sans avoir à lever la sax'...
Sinon ça doit être sympa de pouvoir faire sa vidange ou changer son silencieux sans avoir à lever la sax'...
** Sax' Addict **
- cyzier
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : VTS 16s
J'avoue, c'est pratique cajack the furnicator a écrit :Bonne idée Kara![]()
mimile a écrit :t'façon quand il s'assoit d'dans elle se rabaisse automatiquement
Halala, il choisit lui-même l'assiette de sa voiture, c'est ti pas la classe ca, il a juste à choisir s'il mange beaucoup ou pas au repas juste avant
~Te@M FuRiOuS BiC~
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
mdrjack the furnicator a écrit :Bonne idée Kara![]()
@ Atousse : Bande de jaloux....tout ça pour mon abdominal hyper développé , vous l'aurez un jour , ne vous inquiétez pas
@ciseau , mimile et image , Jack The furni Castor , je vous aurais
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
Exact crevette insidejack the furnicator a écrit :Bah toi Spin ça va, même en -5 tu passes encore sous la voiture(Ca c'est fait
)
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Toussa pour remonter mon topic, rien de bien méchant
En commande : chez julien86
-un pack amorto PTS routier + ressort eibach -30 avec les coupelles qui vont bien avant arriere
-une extension arriere gauche coté conducteur pour remplacer la mienne abimée.
Et j'attends des niouzes de quelqu'un du FoFo pour un parechoc avant également , pour changer le mien abimé
Et courant février en meme temps que le montage des amortos , une petite courroie de distribution , 7 ans et 56 000 kms , je vais la faire quand meme
Voila les niouzes
J'ai également changé ce matin mon bas de caisse coté passager , par un en tres bon état ,
Je prefere faire ça que repasser mes pieces en peinture
Bonne journée , les 2 premiers mois de l'année vont faire mal au compte en banque

PS : quelle préconisation dois je donner au mécano lors du montage des amortos ? remettre les protections plastiques sur les butées ? il me semble avoir lu un truc du genre ?
Pour éviter de me retrouver comme un golio apres montage en disant a merde si j'avais su avant
En commande : chez julien86
-un pack amorto PTS routier + ressort eibach -30 avec les coupelles qui vont bien avant arriere
-une extension arriere gauche coté conducteur pour remplacer la mienne abimée.
Et j'attends des niouzes de quelqu'un du FoFo pour un parechoc avant également , pour changer le mien abimé
Et courant février en meme temps que le montage des amortos , une petite courroie de distribution , 7 ans et 56 000 kms , je vais la faire quand meme
Voila les niouzes
J'ai également changé ce matin mon bas de caisse coté passager , par un en tres bon état ,
Je prefere faire ça que repasser mes pieces en peinture
Bonne journée , les 2 premiers mois de l'année vont faire mal au compte en banque
PS : quelle préconisation dois je donner au mécano lors du montage des amortos ? remettre les protections plastiques sur les butées ? il me semble avoir lu un truc du genre ?
Pour éviter de me retrouver comme un golio apres montage en disant a merde si j'avais su avant
Saxo VTS Full power 16v