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								OkCmoua							
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								par OkCmoua » dim. 20 janv. 2008, 12:14
			
			
			
			
			clem's a écrit :okok et tu va a quel garage?
Pres de chez moi a herzeele , le fils du garagiste habitué de ce genre de travaux , il possede une Sboub 
 

Saxo VTS Full power 16v
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								barbuspace							
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								par barbuspace » dim. 20 janv. 2008, 13:32
			
			
			
			
			Sympa ta tuture, j'aime bien les vésuves dessus, ça fait vraiment surconsommé le passage en 195/45/15 ?
Sur les photos en tout cas ça rend super bien avec le gris.
			
									
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								OkCmoua							
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								par OkCmoua » dim. 20 janv. 2008, 14:49
			
			
			
			
			non pas une surconsommation , ca doit etre de l'ordre de 30 a 40 kms en moins sur un plein 
 
Saxo VTS Full power 16v
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								mimile							
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								par mimile » dim. 20 janv. 2008, 15:20
			
			
			
			
			tu compte la rabaisser de combien? 
car ca dépend, avec tes Vésuves ca peut toujours passer nan? 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								babou							
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								par babou » dim. 20 janv. 2008, 15:26
			
			
			
			
			bah largement va voir la saxo de Miky mike 95 elle est en -45 et sa passe avec les vesuves  

~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
 
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								OkCmoua							
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								par OkCmoua » dim. 20 janv. 2008, 15:29
			
			
			
			
			oui c'est en -30 que je la baisse , ca passe facile avec les vésuves
 
Saxo VTS Full power 16v
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								mimile							
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								par mimile » dim. 20 janv. 2008, 19:30
			
			
			
			
			faut les garder alors  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								OkCmoua							
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								par OkCmoua » dim. 20 janv. 2008, 19:39
			
			
			
			
			mimile a écrit :de toute façon tu fais c'que tu veux 
 
 
 
salsifie ui , je verrais tout ca , le rendu final quand les amortos seront montés
 

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								JerM							
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								par JerM » sam. 02 févr. 2008, 22:14
			
			
			
			
			Vivement le 11 alors  
 
 
Vesuves/Toulouses ... hummm ...  

 ... Moi perso je dirai vésuves pour différencier la Sax' des autres  
 
Puis ce sont vraiment de belle jantes 
 
 
Sinon au pire tu fais une moitié Toulouses et l'autre Vésuves  

Subaru pour un jour Subaru pour toujours 
 
 
Subaru, bcp plus qu'une passion 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								SeriousCed							
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								par SeriousCed » sam. 02 févr. 2008, 22:21
			
			
			
			
			Des pts avec des eibach -30, tres bon choix  
 
 
Si tes amortos d origines sont un peu usés, tu verras, c'est le jour et la nuit  
 
  
"Saxo, la voiture de ceux qui ne veulent plus jouer au petites voitures" 

Le pneu est le seul contact avec la route...
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								OkCmoua							
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								par OkCmoua » sam. 02 févr. 2008, 23:05
			
			
			
			
			oui j'ai hate , car j'en ai marre de les voir depuis 2 semaines dans mon salon ...en espérant que les vis de la barre de torsion ne fasse pas caguer...on m'a conseillé dy mettre du DOT4 plutot qu'un dégrippant il parait que ca attaque bien et ca marche mieux , dans tous les cas j'en balancerais sur l'extérieure de la vis , car je ne sais pas ou en mettre ailleurs  

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								See.Real							
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								par See.Real » sam. 02 févr. 2008, 23:19
			
			
			
			
			On se demande qui t'a conseiller le DOT4 

Semper Fidelis
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								clem's							
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								par clem's » dim. 03 févr. 2008, 00:39
			
			
			
			
			ben moi j'ai mis du degrippant et aucun souci enfin C'est pas du gateau non plus et en plus avec le degrippant tu poura en mettre plus facilement sur tes barres de torsion 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								OkCmoua							
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								par OkCmoua » dim. 03 févr. 2008, 10:24
			
			
			
			
			clem's a écrit :ben moi j'ai mis du degrippant et aucun souci enfin C'est pas du gateau non plus et en plus avec le degrippant tu poura en mettre plus facilement sur tes barres de torsion 

 
euh oui mais le dégrippant sur la barre tu peux en mettre avant de l'avoir enlevé ? 
 

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								caliméro							
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								par caliméro » dim. 03 févr. 2008, 11:23
			
			
			
			
			sa dépend tous de la voiture moi aussi j'ai mis du dégripant et pourtant impossible de sortir les barres de torsion, les vis que je prenais pour faire levier avec la douille s'étiraient et cassaient toujours bref la misere j'ai mis presce que 7h pour la décranté  

  mais bon ma voiture a beaucoup vécu dans le sel et elle a 11 ans aussi  
 
 
bonne chance  

L2 Compétition.