pour le tartiflette we trust normal t'es pas du bon pays

le Krt n'est plus ce qu'il etait de toute maniere donc pas de souchi

mais les ressort je pensait que c'etait du bon

bon courage et vite des photos

Oui elle fait des sienne, mais je vais lui mettre une fessésax_power a écrit :ma titine fais des sienne
![]()
pour le tartiflette we trust normal t'es pas du bon pays![]()
le Krt n'est plus ce qu'il etait de toute maniere donc pas de souchi![]()
mais les ressort je pensait que c'etait du bonon m'aurais menti ?
![]()
bon courage et vite des photos
Une seconde jeunessesmartizzzzVTS a écrit :Bon bein! pieces reçu ce matin.
Et dejà au boulot![]()
Ca fait plaisir d'avoir un train avant avec des triangles et cardants qui ne sont plus à l'envers et de braquer les roues sans entendre des clac et chlong de partout![]()
Aller!! au tour de l'arrière maintenantet une tite géo
j'transmet le messagesmartizzzzVTS a écrit :Essai concluant, tout est OK![]()
Pour par contre 16VpppOOOaaaa!!! y'a pas à chier, on sent vite la limite en cv sur les 8Smême si ça marche plutot bien
Pour ta géo va voir dans un vrais garage avec des vrais mécanicienspas des branleurs
y'a rien de plus simple a faire une géo la dessus, surtout que y'a plus la boite à aire d'origine
![]()
Ils arrive pas à acceder a quoi? C'est des trou duc!!!! j'ai bien fait les géo de toute mes saxo, elles sont toutes rabaissé et ça m'a pris même pas 1 heure.
Dit leur que c'est une bande de pignouffff
Bien sûr qu'elle est entre de bonnes mainssax_power a écrit :elle est entre de bonne main ma titine
![]()
dis moi freddy j'suis allez chez euromaster pour voir pour une géo justement sur la 16v mais il ma dis que vu que c'etait rabaissé il ne pouvais pas atteindre je ne sait quoi![]()
t'as une solution ???
merci (desolé Amandine pour le HS sur ta presentation)