Princenonen | Saxo VTS 16V & AX Top Circuit & Saxo gr A | Bruxelles (B)
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Messages : 605
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:26
- Voiture : Saxo VTR
- Localisation : Portugal
- Contact :
bon boulot

Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
- princenonen
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:01
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Il me semble bien oui.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Ce n'est pas le même que les KC, c'est un Sparco multipoint 
Les KC ont une caisse Matter avec arceau Matter, légèrement différent
La matière utilisée pour le sparco lui permet d'être léger, mais comme certains disent c'est "du papier à cigarette"
sans parler des ajustements pas toujours tiptop
(je sais pas si c'est ton cas également ?)
Si c'était à refaire pour ma part, je prendrais un Matter quitte à y mettre un poil plus cher, m'enfin celui là n'est pas mal non plus
y'a largement pire 
Les KC ont une caisse Matter avec arceau Matter, légèrement différent
La matière utilisée pour le sparco lui permet d'être léger, mais comme certains disent c'est "du papier à cigarette"
Si c'était à refaire pour ma part, je prendrais un Matter quitte à y mettre un poil plus cher, m'enfin celui là n'est pas mal non plus
- princenonen
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:01
coucou, tu as certainement raison pour le papier a cigarette, neanmoins quand il faut le couper.. il faut y allé..lol
Et pour les ajustement, bah j'ai prit un de saxo et c'est une ax (qui est plus courte) donc je doit tout ajusté...
enfin.;
J'ai encore un peu bossé après le travail
Toute les croix sont ok, et tout l'avant est souder !! me reste plus que l'arrière donc normalement dans deux jour tout l'arceau est souder. Et ensuite je fait des renfort à l'arceau (tole pour soudé le long des longeron, montant etc..)
PLace au photo.. (bon je suis pas encore un pro du soudage, mais c'est souder, juste l'estétique qui n'est pas tout le temps au rdv..)


Suite au prochain épisode
Et pour les ajustement, bah j'ai prit un de saxo et c'est une ax (qui est plus courte) donc je doit tout ajusté...
enfin.;
J'ai encore un peu bossé après le travail
Toute les croix sont ok, et tout l'avant est souder !! me reste plus que l'arrière donc normalement dans deux jour tout l'arceau est souder. Et ensuite je fait des renfort à l'arceau (tole pour soudé le long des longeron, montant etc..)
PLace au photo.. (bon je suis pas encore un pro du soudage, mais c'est souder, juste l'estétique qui n'est pas tout le temps au rdv..)


Suite au prochain épisode
-
nicator
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 590
- Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:26
- Voiture : saxo vtr
- Localisation : 74 Evian
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- princenonen
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:01
- princenonen
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:01
- princenonen
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:01
Salut, alors voila, j'ai fini de souder l'arceau!!! je dois juste retourné encore la caisse et faire deux trois soudure par le bas.. et faire mes petits renfort..
J'suis content que ca soit fait, et quel arceau..lol
Le plus comique, à été la gymnastique dans l'auto pour souder les dernier tubes... qué n'affaire... me suis meme brulé.. enfin ce sont les risques du métiers..
J'ai hate quelle soire finie, encore qque brol et puis peinture..
A demain
Jérémy





J'suis content que ca soit fait, et quel arceau..lol
Le plus comique, à été la gymnastique dans l'auto pour souder les dernier tubes... qué n'affaire... me suis meme brulé.. enfin ce sont les risques du métiers..
J'ai hate quelle soire finie, encore qque brol et puis peinture..
A demain
Jérémy





- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
c'est une foret amazonienne la dedan 
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Messages : 605
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:26
- Voiture : Saxo VTR
- Localisation : Portugal
- Contact :
elle...est blinder..lol

Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
T'es allé vite je trouve.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- princenonen
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:01


