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Djouxx
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par Djouxx » mar. 22 janv. 2008, 07:51
il arrive meme que desfois l aprentissage des cle ce perd tous seule , alors ci jamais le code transpondeur est détenu dans une partie flash de l'eprom en la déssoudant ca a dut l'éffacé, je pense que le fait de reprogrammmé les clé devrai le faire repartir

Saxo vts 16V full black
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Tugué-21
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par Tugué-21 » mar. 22 janv. 2008, 08:56
C'est l'allu ça
Faudrait suprimer l'antidémarage avant de désouder les eproms alors pour pas être emmerdé

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Momo
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par Momo » mar. 22 janv. 2008, 10:29
Vous penser que si on débranche le transpondeur voiture allumé, on désactive l'antidémarrage, ensuite on déssoude et on soude l'eprom ?
Ensite en rebranchant le transpondeur il réapprend ou il faut tout de meme faire l'apprentissage ?
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par Tugué-21 » mar. 22 janv. 2008, 11:13
Bon ben j'ai passé le ELM sur ma 106, la bonne nouvelle c'est que l'interface semble marcher (mais ça on s'en fout !) la mauvaise c'est que la connection se fait bien mais quelque soit le logiciel utilisé (Scantool, PCMScan...) le protocol du calc n'est pas reconnu que ce soit en automatique ou en manuel.
Du coup je sais pas si les 1AP sont compatibles OBD ou pas

. Fait chier si on peut pas logger par la prise diag c'est con.
Quelqu'un à déjà passer un scanner OBD sur une 106 ou une Sax avec le MM1AP ?
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letsteyr
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par letsteyr » mar. 22 janv. 2008, 11:45
en tous cas l'eprom est nickel et si le code est dans le fichier, il est intact. Vais y travailler aujourd'hui, merci pour vos idées. Hésitez pas.
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par smartizzzzVTS » mar. 22 janv. 2008, 14:09
T'as essayé de faire un reset? On sais jamais
Sinon comma dit saxovsx, si tu connais un mec de chez cotron, demande lui s'il peu pas essayer de faire un apprentissage de clef.
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par letsteyr » mar. 22 janv. 2008, 14:50
T'as essayé de faire un reset? On sais jamais
faut la valise diag ou y'a une procédure sur les 3 broches?
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par champion52 » mar. 22 janv. 2008, 15:00
j'ai deja fait un restet sur mon trois broches ,
mettre les deux cosses debranchées de la batterie ensemble pendant 10 min contact coupé , puis s'il elle demarre pas appuyer sur le bouton rouge dans le compartiement moteur.
moi ça a marcher nikel
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par Momo » mar. 22 janv. 2008, 15:21
j'ai eu thomas au telephone, il pense que c'est une erreur de copie de ton eprom d'origine, tu sais si il y a un checksum pour pouvoir comparer et voir si l'eprom est corrompue ?
Ah oui mais tu as remis ton eprom d'origine je crois...
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par letsteyr » mar. 22 janv. 2008, 15:43
ok je vais vérifier la copie à nouveau mais j'en doute. J'ai déjà fait la procédure de reset mais pas avec le bouton rouge. Vais essayer. Merci
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par Tugué-21 » mar. 22 janv. 2008, 15:48
Le bouton rouge c'est le contacteur à inertie pour couper le moteur en cas de choc, je doute que ca puisse changer le problème

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par Momo » mar. 22 janv. 2008, 16:00
oui c'est pas ca qui enlevera le voyant clé.
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par letsteyr » mar. 22 janv. 2008, 16:11
+1 ok
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par letsteyr » mar. 22 janv. 2008, 19:44
bon rendez vous pris avec citron demain en fin d'apreme avec un pro.
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par Momo » mar. 22 janv. 2008, 20:20
nickel tu nous dira quoi
