help!!! probleme pompe essence et jauge sur xsi
- outlaw rider
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help!!! probleme pompe essence et jauge sur xsi
bonjour
voila j'ai une xsi avec abr
aujourdh'ui j'ai fini mon freinage pour la garer avec le frein a main , pas un gros cable hein , juste la fin du freinage quoi , et quelques heures apres je crois la demarrer rien , la pompe a essence ne s'enclenche pas et j'entend une sorte de clac clac dans le "repartiteur " de freinage (la ou vont les durites dures du maitre cylindre ) quand je met le contact .
quand je met le contact et que je la laisse avec le contact et que je debranche le calculateur abr ( a droite du compartiment moteur) , j'essaye de demarrer tjs rien , et chaque fois que je rebranche le calculateur abr en ayant le contact ca fait le clac clac dans le repartiteur , ou dans ce coin la quoi .
j'ai debranché batterie , calculateur abr + calculateur injection une bonne heure , pendant ce temps la j'ai aussi nettoyé les capteur , et j'ai tout rebranché , ben tjs rien , tjs le meme clac clac et pas de bruit de pompe a essence
donc si quelqu'un a une parade a ce pb je suis preneur
merci
voila j'ai une xsi avec abr
aujourdh'ui j'ai fini mon freinage pour la garer avec le frein a main , pas un gros cable hein , juste la fin du freinage quoi , et quelques heures apres je crois la demarrer rien , la pompe a essence ne s'enclenche pas et j'entend une sorte de clac clac dans le "repartiteur " de freinage (la ou vont les durites dures du maitre cylindre ) quand je met le contact .
quand je met le contact et que je la laisse avec le contact et que je debranche le calculateur abr ( a droite du compartiment moteur) , j'essaye de demarrer tjs rien , et chaque fois que je rebranche le calculateur abr en ayant le contact ca fait le clac clac dans le repartiteur , ou dans ce coin la quoi .
j'ai debranché batterie , calculateur abr + calculateur injection une bonne heure , pendant ce temps la j'ai aussi nettoyé les capteur , et j'ai tout rebranché , ben tjs rien , tjs le meme clac clac et pas de bruit de pompe a essence
donc si quelqu'un a une parade a ce pb je suis preneur
merci
Modifié en dernier par outlaw rider le mer. 23 janv. 2008, 14:07, modifié 1 fois.
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c'est pas la batterie car le demarreur tourne nikel lui , mais la pompe a essence elle , elle ne tourne pas alors qu'on l'entendais avant,
de plus j'ai le voyant de l'abr qui est allumé sur le bloc compteur
et la je viens de voir que quand je met le contact ben le niveau d'essence ne monte pas alors que j'etais a la moitié du reservoir avant de me garer
moi je penserais a un pb du systeme abr qui metterai une securité a la pompe a essence, est ce possible
de plus j'ai le voyant de l'abr qui est allumé sur le bloc compteur
et la je viens de voir que quand je met le contact ben le niveau d'essence ne monte pas alors que j'etais a la moitié du reservoir avant de me garer
moi je penserais a un pb du systeme abr qui metterai une securité a la pompe a essence, est ce possible
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voila j'ai fait quelque tests encore , quand j'ai le contact j'ai branché une ampoule (que j'ai testee avant ) a la place de la pompe , ben pas de lumiere , donc c'est pas la pompe en elle meme
j'ai fais une courte video qu'il faut regarder avec le son assez fort pour entendre le clac clac que je dis , et je bouge aussi le relais double et il claque sur la video , le voyant qu'on voit clignoter orange et qui reste allumé est le voyant d'abr
donc peut etre la video aidera a mieu localiser la panne
http://www.dailymotion.com/outlaw-rider/video/6936604
j'ai fais une courte video qu'il faut regarder avec le son assez fort pour entendre le clac clac que je dis , et je bouge aussi le relais double et il claque sur la video , le voyant qu'on voit clignoter orange et qui reste allumé est le voyant d'abr
donc peut etre la video aidera a mieu localiser la panne
http://www.dailymotion.com/outlaw-rider/video/6936604
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en alimentant la pompe a essence en alim.forcee direct sur la batterie la voiture demarre et tient le ralenti
j'ai changé le relais double , et tjs le meme soucis ,
sinon j'aimerai savoir si la pompe a essence bebite en continue ou si elle est regulee par le calculateur , car si c'est en continue ben je refais un faisceau qui l'alimente quand je met le contact ou avec un interupteur
mais ce qui me chagrine c'est que la jauge a essence non plus fait pas son travail sur le compteur , donc ca se trouve c'est le faisceau entier qui va au reservoir qui est deconnecté , qu'en pensez vous ? sinon où se fait la jonction entre le faisceau coté moteur et le faisceau coté habitacle pour la partie qui m'interesse ( direction reservoir )
merci
j'ai changé le relais double , et tjs le meme soucis ,
sinon j'aimerai savoir si la pompe a essence bebite en continue ou si elle est regulee par le calculateur , car si c'est en continue ben je refais un faisceau qui l'alimente quand je met le contact ou avec un interupteur
mais ce qui me chagrine c'est que la jauge a essence non plus fait pas son travail sur le compteur , donc ca se trouve c'est le faisceau entier qui va au reservoir qui est deconnecté , qu'en pensez vous ? sinon où se fait la jonction entre le faisceau coté moteur et le faisceau coté habitacle pour la partie qui m'interesse ( direction reservoir )
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ta cherché sur le fofooutlaw rider a écrit :Trxman76 a écrit :matte sur le shéma électrique si l'abr et la pompe a essence n'ont pas un liens quel conque!!
fusible ou autre![]()
![]()
ou je peux le trouver ce schema electrique ?



sinon essaye google et au pire tu va voir dans une revue en magasin....si elle sont pas sous emballage

- smartizzzzVTS
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TU est fou toi!! ne débranche paas ton calculot avec le contacte mis, c'est le bon moyen pour le griller
Sinon tu as controlé tout les fusibles et les maxi fusible aussi?

Sinon tu as controlé tout les fusibles et les maxi fusible aussi?
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- outlaw rider
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