EB-16V-97 | Saxo VTS 16v | (08)
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Merci Hugo989 pour tes précisions.
Pour le poids, 935kg c'est pas avec la clim ? Il me semble me souvenir
de 907kg pour la mienne... (sans clim) à vérifier...
@+
EB
Pour le poids, 935kg c'est pas avec la clim ? Il me semble me souvenir
de 907kg pour la mienne... (sans clim) à vérifier...
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EB
viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
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Voici une Photo de ma 205 avec ma caravane atelée derrière...
La caravane est à vendre car elle fait drapeau derrière ma Saxo16 !!!
Non je déconne ! J'ai besoin de d'argent comme tout le monde !
2100 à débattre...
@+
EB

La caravane est à vendre car elle fait drapeau derrière ma Saxo16 !!!
Non je déconne ! J'ai besoin de d'argent comme tout le monde !
2100 à débattre...
@+
EB

Modifié en dernier par EB-16v-97 le mer. 23 janv. 2008, 19:53, modifié 1 fois.
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AHAH
Personne pour la caravane ???
Je baisse le prix à 1900€
J'vais quand même pas devoir mettre la saxo en vente
pour acheter une auto familiale pour la naissance de mon fils
!!!
Allez qqs photos du carosse du futur petit AXEL
En attendant une 607 V6 3L ou une BMW 525i Pack luxe de 2002 !!!




Ah oui....
J'ai aussi été voir la semaine dernière pour acheter cette auto aux enchères... VIVE LES VENTES DOMANIALES !
Mais elle est partie à 16500€ +11% de frais d'adjudication alors ...
Pis, pour promener bébé...
c'est moyen !

Photos :




J'vais quand même pas devoir mettre la saxo en vente
pour acheter une auto familiale pour la naissance de mon fils

!!!
Allez qqs photos du carosse du futur petit AXEL
En attendant une 607 V6 3L ou une BMW 525i Pack luxe de 2002 !!!




Ah oui....
J'ai aussi été voir la semaine dernière pour acheter cette auto aux enchères... VIVE LES VENTES DOMANIALES !
Mais elle est partie à 16500€ +11% de frais d'adjudication alors ...

Pis, pour promener bébé...




Photos :



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On est d'accord... Pouah Le LEXUS qui pue !!!OkCmoua a écrit :tu l'as ditBen@Killer a écrit :Mon dieu quel horreur lexus, retro chromé antenne courte chromé..
Sinon c'est magnifique comme voiture et si rare !![]()
![]()
j'en ai vu une sur la N10 ce matin
belle photos en tout cas
D'ailleurs le look Lexus, çà pue sur toutes les autos, sauf la Lexus
(c'est que mon avis, mettez pas le feu au forum

Je préfère la Clio V6 d'origine !!!
Et même avec ses défauts de boite/moteur, je préfère la phase 1 à la phase 2
C'est quand même plus beau comme çà :
Je trouve le rouge des feux arrières plus aggressif d'origine qu'avec des feux tiouninje !

Par contre celle que je suis allé voir ne comportait pas de défaut de carosserie composite fissurée, pas de traces de chauffe, ni de maltraitance....
Elle était vraiment en très bon état.
Voici un site sympa à explorer en profondeur sur la Clio :
http://www.cliov6passion.net/guidedachat.php
Je mets le guide d'achat si vous en trouvez une !!!



(Ah merde le lien imageshack merde et j'ai pas la case ajuster 800x600 désolé les modos)
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Bah la phase 1 a la réputation d'avoir un moteur un peu "léger" en
puissance et d'avoir une boite mal étagée face au moteur...
En gros, elle est "pas performante"...
Puis elle survire facilement... dur de contrebraquer pour rattrapper...
Elle est trop circuit pour la route et trop route pour le circuit... c'est ce que
les journaliste et pilotes lui reprochent...
Mais bon, moi je pense que quand on aime une voiture dans le sens
possession on aime les défauts inhérents avec...
Si tu veux faire du circuit à fond les manettes... bah faut une F1, pas une Clio
Si tu veux une voiture qui soit une routière faut une berline allemande, pas une Clio
Mais si tu aime ce qui sort de l'ordinaire, les voitures auxquelles il faut
se plier et non pas celles qui se plient à toi... bah la Clio V6 est de celles là !
Ils en est de même pour nos Saxo 16, à moins grande proportion, elles ont des
défauts mais on les adore non ???
Au fait :
Si je cherche une 607, une 525 ou autre auto....
c'est pas pour remplacer ma SAXO !!!!
mais ma 205 !!!!!
puissance et d'avoir une boite mal étagée face au moteur...
En gros, elle est "pas performante"...
Puis elle survire facilement... dur de contrebraquer pour rattrapper...
Elle est trop circuit pour la route et trop route pour le circuit... c'est ce que
les journaliste et pilotes lui reprochent...
Mais bon, moi je pense que quand on aime une voiture dans le sens
possession on aime les défauts inhérents avec...
Si tu veux faire du circuit à fond les manettes... bah faut une F1, pas une Clio
Si tu veux une voiture qui soit une routière faut une berline allemande, pas une Clio
Mais si tu aime ce qui sort de l'ordinaire, les voitures auxquelles il faut
se plier et non pas celles qui se plient à toi... bah la Clio V6 est de celles là !
Ils en est de même pour nos Saxo 16, à moins grande proportion, elles ont des
défauts mais on les adore non ???
Au fait :
Si je cherche une 607, une 525 ou autre auto....
c'est pas pour remplacer ma SAXO !!!!

mais ma 205 !!!!!

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SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
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- ptitjo
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po mal la clio !!! sinon c'est quoi le moteur de la mazda de ton pere ?? car il existe un v6 moi mon pote c'est un 2 L16v qui marche deja bien ! 

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- EB-16v-97
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Salut Ptitjo et les autres aussi,
Le moteur de la MX-6 c'est aussi le 2L 16S de 116ch.
C'est déjà pas mal comme tu dis, car elle fait moins de 1000kg !
La boite est bien étagée, et, comme toutes les Mazda,
le chevaux sont exploités proprement.
Pour les amoureux de la petite MX-5, voici le lien de la
vente de la mère d'un pote :
http://www.priceminister.com/offer/vehi ... d/61195219
Mais mon père a été surpris d'avoir du mal à suivre la Saxo16
qui passe les courbes moins vite que la MX-6 car moins stable
et un poil plus "légère" mais qui réaccélère plus fort !
@+
EB
Le moteur de la MX-6 c'est aussi le 2L 16S de 116ch.
C'est déjà pas mal comme tu dis, car elle fait moins de 1000kg !
La boite est bien étagée, et, comme toutes les Mazda,
le chevaux sont exploités proprement.
Pour les amoureux de la petite MX-5, voici le lien de la
vente de la mère d'un pote :
http://www.priceminister.com/offer/vehi ... d/61195219
Mais mon père a été surpris d'avoir du mal à suivre la Saxo16
qui passe les courbes moins vite que la MX-6 car moins stable
et un poil plus "légère" mais qui réaccélère plus fort !

@+
EB
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SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
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Hello
çà fait un moment que j'ai rien posté !
Alors c'est parcequ'en ce moment je suis plongé dans ma 2ème passion :
l'acoustique ! et en ce moment çà crée, çà crée !
voici une 'tite photo de proto.
@+
Héhé :
Le parc à droite c'est pour mon fils qui arrive... ou "peu arriver" devrai-je dire d'une minute à l'autre !
Et les grandes derrière sont une réalisation de l'époque où j'avais 16 ans
(j'avais débité mes meubles de chambre pour réaliser le doublage interne hihi)


çà fait un moment que j'ai rien posté !
Alors c'est parcequ'en ce moment je suis plongé dans ma 2ème passion :
l'acoustique ! et en ce moment çà crée, çà crée !
voici une 'tite photo de proto.
@+
Héhé :
Le parc à droite c'est pour mon fils qui arrive... ou "peu arriver" devrai-je dire d'une minute à l'autre !
Et les grandes derrière sont une réalisation de l'époque où j'avais 16 ans
(j'avais débité mes meubles de chambre pour réaliser le doublage interne hihi)


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SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
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Souvenir de radiateur de refroidissement explosé !!!


Ahah !
En plein hiver : je fais 200 bornes et une fois arrivé, je me dis en me garant
"tiens... le ventilo déclenche pas... faudra voir çà au plus vite..."
Le lendemain je devais faire 20 bornes, dans la neige...
Au terme des 20 bornes, en ville, les bouchons à cause du temps et... PAF !!!
Radiateur ouvert du haut en bas sur 15cm de large !
J'ai quand même réussi à rentrer à la maison 800m plus loin avec le plus de roue libre possible,
mais à la limite du serrage, la voiture à calé seule "sans raison" car la surchauffe commençait
à dilater un peu fort les pièces du moteur qui se mettaient à coincer...
J'ai fini de la garer à la main...
Toute une histoire !!!
CAUSE : les fils d'alimentation du groupe motoventilateur sectionnés
au passage du tablier, en bas, côté conducteur...


Ahah !
En plein hiver : je fais 200 bornes et une fois arrivé, je me dis en me garant
"tiens... le ventilo déclenche pas... faudra voir çà au plus vite..."
Le lendemain je devais faire 20 bornes, dans la neige...
Au terme des 20 bornes, en ville, les bouchons à cause du temps et... PAF !!!
Radiateur ouvert du haut en bas sur 15cm de large !
J'ai quand même réussi à rentrer à la maison 800m plus loin avec le plus de roue libre possible,
mais à la limite du serrage, la voiture à calé seule "sans raison" car la surchauffe commençait
à dilater un peu fort les pièces du moteur qui se mettaient à coincer...
J'ai fini de la garer à la main...
Toute une histoire !!!
CAUSE : les fils d'alimentation du groupe motoventilateur sectionnés
au passage du tablier, en bas, côté conducteur...
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