commenseb | Saab 9-3 biopower turbo | Antony (92)
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR
bienvenu...cool ta sax.....

Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
						http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saab 9-3 biopower
héhé ce sont pas des logo en fet ce sont de s lettres chrome raceland  j ai acheter mes ptites lettres chez autobacs attention a pas mettre V8 hein LOL
 j ai acheter mes ptites lettres chez autobacs attention a pas mettre V8 hein LOL 
ps pour ce qui desirerait avoir ces ptits 8v et qui n ont pas la possibilitée de les acheter a proximitée de chez eux vous pouvez me contacter et on s arrangeras pour vous en faire parvenir ci le nombre de demande est important peut etre eventuellement que l on pourras avoir une pitite remise ?!
 ci le nombre de demande est important peut etre eventuellement que l on pourras avoir une pitite remise ?!

j ai acheter mes ptites lettres chez autobacs attention a pas mettre V8 hein LOL
 j ai acheter mes ptites lettres chez autobacs attention a pas mettre V8 hein LOL ps pour ce qui desirerait avoir ces ptits 8v et qui n ont pas la possibilitée de les acheter a proximitée de chez eux vous pouvez me contacter et on s arrangeras pour vous en faire parvenir
 ci le nombre de demande est important peut etre eventuellement que l on pourras avoir une pitite remise ?!
 ci le nombre de demande est important peut etre eventuellement que l on pourras avoir une pitite remise ?!voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- commenseb
quelques news de la saxo, plein de pieces  

bientot des photos : Silencieux Inoxcar sortie ronde 100
collecteur raceland 4/2/1 ( trop mimi ) bar sup, et petit cache bat siglé vts offert par raceland voili voilou le silencieu est deja monter j atendrais d avoir monter le collecteur pour faire une petite prise de son
 ) bar sup, et petit cache bat siglé vts offert par raceland voili voilou le silencieu est deja monter j atendrais d avoir monter le collecteur pour faire une petite prise de son   je met bientot des photos
 je met bientot des photos

bientot des photos : Silencieux Inoxcar sortie ronde 100
collecteur raceland 4/2/1 ( trop mimi
 ) bar sup, et petit cache bat siglé vts offert par raceland voili voilou le silencieu est deja monter j atendrais d avoir monter le collecteur pour faire une petite prise de son
 ) bar sup, et petit cache bat siglé vts offert par raceland voili voilou le silencieu est deja monter j atendrais d avoir monter le collecteur pour faire une petite prise de son   je met bientot des photos
 je met bientot des photosvoyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- commenseb
merki tu tuyau !!!
jarive pa a trouver ladresse sur les pages jaunes tu pourais voir si tu la quelque part ?

jarive pa a trouver ladresse sur les pages jaunes tu pourais voir si tu la quelque part ?
					Modifié en dernier par commenseb le mer. 23 janv. 2008, 19:52, modifié 1 fois.

voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp