N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Vu la config ça ne me parait pas exceptionnel.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- chup_s
- Actuellement Banni
- Messages : 452
- Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 21:14
- Localisation : Maubourguet, HAUTES-PYRENEES (65)
N!NuX a écrit :Je tablai sur 110, le Powerdyn me donnait 111, le résultat est correct, je suis content
C'est qu'un chiffre aussiL'essentiel pour moi était de voir si elle avait la santé et que tout allait bien

Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux
celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html
Premier créateur de T.A.L.C du forum

Un blog merveilleux

--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html

Premier créateur de T.A.L.C du forum



- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Puis les valeurs maxs c'est pas super représentatif, faut voir l'allure de sa courbe, c'est un moteur assez plein, donc niveau agrément c'est top, la courbe de couple est vraiment pas mal.
Bien sûr qu'elle est belle, les PTS c'est...... magnifique je trouve dessus
.
Bien sûr qu'elle est belle, les PTS c'est...... magnifique je trouve dessus



Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Messages : 605
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:26
- Voiture : Saxo VTR
- Localisation : Portugal
- Contact :
belle ta sax....avec les jantes noir..



Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:50
- Voiture : Saxo Vts 16V
- Localisation : Tarbes
Tu avais bu quand tu as monté tes panneaux de portes? C'est des poignées des 106 caN!NuX a écrit : Et j'ai enfin monté mes 4 panneaux de portes:
http://ninux.web.free.fr/forum_saxo/Pre ... C01189.jpg

Ouh le trahisseur

Non serieusement pour avoir vu ce que ca donnait ce week end ces panneaux de portes sont vraiment magnifiques! Bon il y a juste les poignées saucisses...

Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Des petites nouvelles, je fignole
Aujourd'hui avec un pote Max (que je remercie encore
), on a monté les douilles alu du train arrière
Recette:
Prenez une saxo

Des douilles alu (on voit un "vestige" des silentblocs d'origine):

Après avoir déconnecté les fils de capteur ABS, les durites de frein, les câbles de frein à main, on dévisse les 4 grosses vis du train et on se retrouve avec ca:

Prenez un chalumeau, thermostat 3, et faites cuire à feu doux les silentblocs:


Une fois cuit, on les enlève, on nettoie un peu, et on les pose:

On remonte, c'est prêt

Aujourd'hui avec un pote Max (que je remercie encore


Recette:
Prenez une saxo


Des douilles alu (on voit un "vestige" des silentblocs d'origine):

Après avoir déconnecté les fils de capteur ABS, les durites de frein, les câbles de frein à main, on dévisse les 4 grosses vis du train et on se retrouve avec ca:

Prenez un chalumeau, thermostat 3, et faites cuire à feu doux les silentblocs:


Une fois cuit, on les enlève, on nettoie un peu, et on les pose:

On remonte, c'est prêt

Modifié en dernier par N!NuX le lun. 11 févr. 2008, 22:50, modifié 1 fois.