Je peux pas t'aider pour ton problème, mais, je ne pense pas dire de bêtise en te déconseillant les DS2500, pas terrible commes freins
Yanou69 | Saxo VTS 16v | Vénissieux (69)
- Manson
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je trouve ca bien le ds2500 pour un compromis route/circuit
Pour ma part j'ai toujours flingué des plaquettes & disque d'origine sur circuit, et depuis le grN et ds 2500 ca tien le choc
Pour ma part j'ai toujours flingué des plaquettes & disque d'origine sur circuit, et depuis le grN et ds 2500 ca tien le choc
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Perso c'est terminé les DS2500
Trop deçu par l'efficassité et je me suis fait peur une fois avec!!! j'ai plus confience quand je tape dans les freins, donc fini
Mais ce n'est que mon avis
Trop deçu par l'efficassité et je me suis fait peur une fois avec!!! j'ai plus confience quand je tape dans les freins, donc fini
Mais ce n'est que mon avis
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- yanou69
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Y'a du nouveau.
Je viens de récupérer ma sax et elle remarche nickel
.
C'était les bougies
. J'avais essaye de les regarder dimanche mais impossible de démonter la bobine à cause de ces vis torx. Il faut que j'investisse dans un bon tournevis avec les différents embouts parce qu'avec mes mini clefs c'est pas le top. Enfin, l'essentiel c'est qu'elle remarche. Je vais pouvoir mettre mon collecteur qui attend sagement dans la chambre.
Je viens de récupérer ma sax et elle remarche nickel
C'était les bougies
- yanou69
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A bon tu me déconseille les DS2500.smartizzzzVTS a écrit :Perso c'est terminé les DS2500![]()
Trop deçu par l'efficassité et je me suis fait peur une fois avec!!! j'ai plus confience quand je tape dans les freins, donc fini![]()
Mais ce n'est que mon avis
Je comptait prendre le pack performance à BPS rallye (DS2500 + Disque gr n). Je recherche juste un freinage aussi bien que l'origine mais qui tienne un peu plus longtemps sachant que je ne compte pas faire de circuit mais quelques arsouilles de temps en temps
- Manson
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bah l'origine ca tien lomgtemps si tu fait pas de piste
Manson Car :
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Pas en brembo max mais je suis en R/P orecaescape a écrit :Smartizzz, ça serait pas parceque tu les avait couplé avec du Brembo rainuré percé?
(si je me trompe pas)
Parcequ'il me semble avoir déjà lu que c'etait un mauvais couple..
Si c'est se que tu cherche, les grN et DS2500 iront très bien
C'est pas que je deconseille les DS2500, mais je suis exigent sur les frein
Mais pour l'utilisation que tu veux faire de tes freins, prend les grN et DS2500
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- yanou69
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Merci pour ces conseils. Je vais réflechir encore un peu mais le pack me tente bien.
Quelques news. J'ai mis la bande sur mon collecteur dans la semaine:


C'est fou ce que c'est la galère. Il faut prevoir des vêtement de rechange parce que la poussière qui est sur la bande gratte beaucoup
. J'avais pas fait gaffe, en plus je l'ai monté dans le salon. L'état de la pièce quand j'ai terminé de la fixer
.
Heureusement que j'avai prévu assez de bande mais je crois que je vai l'enlever pour la mouiller et mieux la tendre: j'ai peur qu'elle se barre quand je roule. J'ai hâte qu'il fasse beau que je puisse le monter et voir ce que sa donne. J'essaierai de faire une petite video lorsque sa va se mettre à fumer parce qu'à ce qui parait c'est impressionnant.
Quelques news. J'ai mis la bande sur mon collecteur dans la semaine:


C'est fou ce que c'est la galère. Il faut prevoir des vêtement de rechange parce que la poussière qui est sur la bande gratte beaucoup
Heureusement que j'avai prévu assez de bande mais je crois que je vai l'enlever pour la mouiller et mieux la tendre: j'ai peur qu'elle se barre quand je roule. J'ai hâte qu'il fasse beau que je puisse le monter et voir ce que sa donne. J'essaierai de faire une petite video lorsque sa va se mettre à fumer parce qu'à ce qui parait c'est impressionnant.
- yanou69
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Ayé, je viens de terminer de bander mon collecteur pour la deuxième fois.
Ouf. C'est clair que c'est plus facile quand la bande est mouillée et que les longueurs de bandes sont déjà coupées. Merci du tuyau.
Le voilà en train de sécher sur son beau duvet
.

Maintenant, comme on dit, y'a plus qu'a.
J'ai aussi une petite question: je doit passer le CT le mois prochain, à part la pollution avec le décata on ne risque rien au niveau du bruit ou des autres modifs (admi, collecteur...) ? Vu qu'il s'est un peu durcit depuis le début d'année je me pose des questions
.
Ouf. C'est clair que c'est plus facile quand la bande est mouillée et que les longueurs de bandes sont déjà coupées. Merci du tuyau.
Le voilà en train de sécher sur son beau duvet

Maintenant, comme on dit, y'a plus qu'a.
J'ai aussi une petite question: je doit passer le CT le mois prochain, à part la pollution avec le décata on ne risque rien au niveau du bruit ou des autres modifs (admi, collecteur...) ? Vu qu'il s'est un peu durcit depuis le début d'année je me pose des questions
- yanou69
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Bon après 2 tentatives pour le monter j'abandonne
. La sonde lambda qui est fixée sur le collecteur est vraiment trop grippé. En plus avec mes connaissances et le matériel que j'ai c'etait pas gagné. Pour pas faire de connerie en foirant l'ecrou j'ai préféré tout remonté et je pense le faire poser par un petit garage. On verra.
J'ai également commandé mes plaquettes et disque chez BPS. J'ai pris le pack ferrodo ds25000 + disque GN. J'espère que se sera un peu plus simple à changer. Sa sera déjà plus accessible.
J'ai également commandé mes plaquettes et disque chez BPS. J'ai pris le pack ferrodo ds25000 + disque GN. J'espère que se sera un peu plus simple à changer. Sa sera déjà plus accessible.