Geyser | A3 2.0T S-line| PACA (06)
Elles sortaient de peinture... T'as pas luVtsgrey a écrit :http://i34.servimg.com/u/f34/11/80/27/62/img23210.jpg
oh cette propretétu freines jamais toi
avec l'autoc sur l'etrier et tout
magnifique jsuis fan

-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16V
C'est beau quand c'est tout neuf ^^
Je viens justement de laver les miennes, je les voue désormais à un usage circuit, elles sont vraiment dans un sale état, le vernis par en morceau, il aime pas la chaleur des CL
Ca rend pas mal les étriers peints, par contre les autoc dessus, je leur donne pas longtemp avant qu'il se barre ou se deforme.
Les feux rendent bien sur les phases 2, ca éclaire mieux que l'origine ?
Je viens justement de laver les miennes, je les voue désormais à un usage circuit, elles sont vraiment dans un sale état, le vernis par en morceau, il aime pas la chaleur des CL

Ca rend pas mal les étriers peints, par contre les autoc dessus, je leur donne pas longtemp avant qu'il se barre ou se deforme.
Les feux rendent bien sur les phases 2, ca éclaire mieux que l'origine ?
Sax²

Les autoc sont censés être fait pour... Je verrais bien. 2 Sorties montagne + 300km d'autoroute + XX Karsher, pour l'instant RAS.golgoth a écrit :Ca rend pas mal les étriers peints, par contre les autoc dessus, je leur donne pas longtemp avant qu'il se barre ou se deforme.
Bien mieuxLes feux rendent bien sur les phases 2, ca éclaire mieux que l'origine ?

Par contre un peu galere à régler... Et je pense mettre un kit xenon dedans.