Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
helios
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 79
- Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 21:08
- Voiture : Saxo VTS 8s, 205 XS
- Localisation : IDF
Message
par helios » ven. 25 janv. 2008, 23:24
Modifié en dernier par
helios le mar. 27 mai 2008, 21:39, modifié 3 fois.
-
rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Message
par rufus » sam. 26 janv. 2008, 04:18
-
helios
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 79
- Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 21:08
- Voiture : Saxo VTS 8s, 205 XS
- Localisation : IDF
Message
par helios » dim. 03 févr. 2008, 15:06
Pour ceux qui par hasard cherchent à acquérir des injecteurs de 106 Rallye Gr A -> Magnéti Marelli IW054 :
Ils sont montés sur bcp de XU10 chez PSA entre autre :
Xantia, XM, ZX, Evasion 2L
Réf Citroën : 19 84 67.
Voila pour vous.
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » dim. 03 févr. 2008, 16:07
Merci, ce thread va etre interessant je pense.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » dim. 03 févr. 2008, 16:18
diverevil a écrit :Merci, ce thread va etre interessant je pense.

+1

-
inclino
- Membre présenté
- Messages : 188
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 11:17
- Voiture : 106 xsi
- Localisation : val d'oise
Message
par inclino » dim. 03 févr. 2008, 16:57
Sur une configuration simple
admi + ligne
des injecteurs peuvent apporter quelque chose?
avec ou sans reprog'...
je parles pour un 16v comme pour un 8v
8 Soupapes power
-
robo233888
- Membre présenté
- Messages : 15
- Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 00:22
Message
par robo233888 » dim. 03 févr. 2008, 18:13
eu je ne pense pas ce plutot pour les grosse prepa aac ligne ect
tu peu juste augmenter ta pression d'essence voila
-
helios
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 79
- Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 21:08
- Voiture : Saxo VTS 8s, 205 XS
- Localisation : IDF
Message
par helios » dim. 03 févr. 2008, 19:38
diverevil a écrit :Merci, ce thread va etre interessant je pense.

Pas de quoi.
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » lun. 04 févr. 2008, 11:19
Pour une prépa classique (bonne admi avec traverse découpée + ligne), est-il judicieux de mettre des injecteurs plus gros débit ?
Si oui lesquels ?
Faut-il aussi changer la pompe à essence en conséquence ?
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » lun. 04 févr. 2008, 12:41
Oui et non.
Avec une reprog, les origines suffisent.
Sans reprog c'est un moyen d'enrichir (moins précis) sans toucher au calculo.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
dric.c.78
- Membre présenté
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 15:27
- Localisation : 78
Message
par dric.c.78 » lun. 04 févr. 2008, 16:53
si tu veux des plus gros injecteurs mais se d une 206 s16 sa se monte dessus citroen sport les mets sur leurs saxo s16
-
Garenne
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 170
- Enregistré le : sam. 10 juin 2006, 11:14
- Voiture : clio,206 hdi,106 xsi
- Localisation : les yvelines sud
Message
par Garenne » mer. 12 mars 2008, 00:30
bonsoir serai t il possible d avoir la ref pour les injecteurs de 206 s16,
merci
106 xsi 16v nerveuse....
-
helios
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 79
- Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 21:08
- Voiture : Saxo VTS 8s, 205 XS
- Localisation : IDF
Message
par helios » mar. 27 mai 2008, 17:21
Bonsoir tout le monde.
En paraèlle du post sur l'E85 :
sur TU5JP, nous avons des 140cc pour une impédance 14,5 (on peut lire 15 parfois) ohms.
Si l'on met à la place les injécteurs IW054 qui sont à 190cc pour 16ohms,
il y a-t-il un risque pour le calculo du fait de l'écart d'impédance ?
Cela pourrait peut être aider pour le passage à l'E85, non ?
Qu'en dites-vous ?
merci d'avance.
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » mar. 27 mai 2008, 17:48
-
helios
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 79
- Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 21:08
- Voiture : Saxo VTS 8s, 205 XS
- Localisation : IDF
Message
par helios » mar. 27 mai 2008, 21:40
Rajout d'un modèle intéressant (pour l'E85 ?) au tout début