Après plus d'un an d'inscription et de lecture sur le forum, je me lance enfin dans la présentation de ma belle et tendre Saxy.
Donc déja, jsuis HeXuS, (mâle), 20 ans, étudiant l'informatique en Guadeloupe.
Cela fait presque deux ans que je suis l'heureux propriétaire d'une VTS. Donc déja, j'ai choisi ce modèle parce que j'ai toujours voulu d'une Citroën Sport, (Saxo ou Xsara VTS). Donc le permis en poche, je me suis fait la main avec une 106 phase1, et après 3 ou 4 mois, je me suis mis à la recherche d'une CS. Ayant le pied un peu lourd sur l'accélérateur, les parents ont mis les leurs sur le frein, lol, ce qui ne me laissais plus trop de choix.
C'était une Saxo 1.4 ou pas de VTS. Pis pour l'assurance aussi, ça faisait largement réfléchir.
C'est un modèle d'Aout 2003, affichant 39 740 Kms. Donc elle était grise à l'origine, pis elle a viré au rouge ferrari. En passant, un ptit dé-siglage (lissage du coffre). Je lui ai mis de nouvelles chaussures en 195/45/15 taille-basse sur des TSW couleur or. Ses vitres ont un peu bronzé, ses rétros sont passés en M3. D'ici quelques jours, jvais changer le pot et la ligne pour de l'inox.
Sinon jvoudrais bien la rabaisser, mais même en -0mm ça touche presque en rentrant chez moi... Donc à moins de la garer au bord de la route [impensable] ou lui demonter son pare-choc pour rentrer et sortir [tout aussi impensable], seuls des hydrauliques pourraient résoudre l'équation. Mais ça c'est un autre budget.
Donc voici quelques photos de la Saxy :