diverevil | Saxo New Morning 8v 100ch | Nancy (54)
- Manu_VTS
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div, le cardan c'est effectivement 70 euros chez pourchier et le roulement seul se trouve à 17 euros chez oscaro.
Par contre, pour virer le roulement il faut un extracteur hyper long ou un bon coup de meuleuse.
Le remettre ça va tout seul.
Dans un garage, je ne sais pas s'il change que le roulement.
Par contre la main d'oeuvre sera plus élevé que le simple changement de cardan car ils vont ajouter au tarif "dépose de cardan" le changmenet du roulement.
Donc au final, tu en aura pour le même prix qu'un chgt de cardan.
Je serai toi je changerai tout. C'est ce que j'ai du faire même si le cardan était bon. Mais au moins je suis peinard.
Par contre, pour virer le roulement il faut un extracteur hyper long ou un bon coup de meuleuse.
Le remettre ça va tout seul.
Dans un garage, je ne sais pas s'il change que le roulement.
Par contre la main d'oeuvre sera plus élevé que le simple changement de cardan car ils vont ajouter au tarif "dépose de cardan" le changmenet du roulement.
Donc au final, tu en aura pour le même prix qu'un chgt de cardan.
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Regardes déjà si tu as du jeu au niveau du palier Div 
J'ai changé que le roulement sur la mienne, ça sort tout seul
(quelques coup de marteau/burrin) par contre pour le remonter j'ai mis un point de soudure sur la ptite rondelle qui vient devant 

J'ai changé que le roulement sur la mienne, ça sort tout seul


Modifié en dernier par -NoNo- le lun. 04 févr. 2008, 19:39, modifié 1 fois.
- Manu_VTS
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Nono, moi j'avais pas de jeu au niveau du palier et pourtant c'était bien ça.Arnaud91 a écrit :Arnaud91 a écrit :Regardes déjà si tu as du jeu au niveau du palier
Le cardan était encore bon, il n'avait que 270 000km

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