Nichrome | Saxo BIC VTS 8v 75ch | Var (83)
- Nichrome
- Membre présenté
j'ai l'impresion d'avoir perdu en vmax avec l'installation de l'admi. A 150 je sens qu'elle avait du mal a pousser plus. J'ai ouvert le capot et me suis rendu compte que l'écope était pas installée de façon a recevoir énormément d'air, donc peut etre que ça jouerai. Est-ce que c'est surement dû à ça, ou certains ont constaté une perte de vmax avec l'admi également?
dans tous les cas je vais réinstaller et faciliter l'arriver d'air et je tiendrai au courant
dans tous les cas je vais réinstaller et faciliter l'arriver d'air et je tiendrai au courant
à oui en effet tu dois avoir un souci sachant que la mienne je la pousse à 190
surement pour cette raison que tout le monde fait une ecope dans le longeron
ou alors ton filtre à air ,il parait que celui d'origine n'est pas super..
cela dit j'en ai pas encore installé de kit d'admi. donc je peux pas te dire.

surement pour cette raison que tout le monde fait une ecope dans le longeron
ou alors ton filtre à air ,il parait que celui d'origine n'est pas super..
cela dit j'en ai pas encore installé de kit d'admi. donc je peux pas te dire.
"1400 Team Powaaa!!!"
190 avec 154 000km
et une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeeeeeeeeee longueeeeeeeeeeeeeeeee ligne droite pour aller de 180 à 190.
nan n'exagerons rien
les 190c'est quand j'ai de l'essence à gaspiller.
je fais de la ville de toute facon.
mais 150 c'est chaud quand meme surtout que tu es censé ameliorer ton rendement.
ou alors peu etre un mauvais montage enfin quelque chose qui bouche l'entrée.
je ne mets pas en doute tes qualités de mecano tkt

et une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeeeeeeeeee longueeeeeeeeeeeeeeeee ligne droite pour aller de 180 à 190.
nan n'exagerons rien

je fais de la ville de toute facon.
mais 150 c'est chaud quand meme surtout que tu es censé ameliorer ton rendement.
ou alors peu etre un mauvais montage enfin quelque chose qui bouche l'entrée.
je ne mets pas en doute tes qualités de mecano tkt

"1400 Team Powaaa!!!"
- HeXuS
- Membre présenté
Ouais... jvois. J'ai jamais eu l'occaz de pousser la mienne a toute. Avec la densité de véhicules sur les routes en martinique, pis les flics qui ratissent les routes avec leur radar de merd* le soir... Quand j'aurai mes 12 pts, je serai plus tranquille.
Mieux vaut un chien copain qu'un copain chien...
je suis tombé sur un topic je sais plus lequel c'etait ou y'avais un gars qui disait qu'il avait perdu de la puissance avec son admi.
sa durite de raccord etait mal monté deja.donc surement un probleme d'air qui passe mal.
t'as une sax chochotte toi

pour la pointe on va pas continuer le sujet parce que ça va raler,mais c'est vrai que faut une autoroute pour pouvoir pousser sinon c'est pas la peine.
En meme temps je voudrais faire une parenthese sur le fait que un 1.4l sur une piste c'est ridicule donc bon pour de l'exceptionnel on peut au moins une fois dans sa vie faire une bourre sur une autoroute.
merci de votre comprehension
sa durite de raccord etait mal monté deja.donc surement un probleme d'air qui passe mal.
t'as une sax chochotte toi

pour la pointe on va pas continuer le sujet parce que ça va raler,mais c'est vrai que faut une autoroute pour pouvoir pousser sinon c'est pas la peine.
En meme temps je voudrais faire une parenthese sur le fait que un 1.4l sur une piste c'est ridicule donc bon pour de l'exceptionnel on peut au moins une fois dans sa vie faire une bourre sur une autoroute.

merci de votre comprehension

"1400 Team Powaaa!!!"