HeXuS | Saxo VTS 8v 75ch | Martinique (972)
- julien53810
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8S 100CV
moi nan plus sa s'affiche pas.
Je te conseille www.servimg.com pour les photos ,t'as le choix entre les miniatures ou les images en 800X600 pour les mettre direct sur le forum.

Je te conseille www.servimg.com pour les photos ,t'as le choix entre les miniatures ou les images en 800X600 pour les mettre direct sur le forum.

"1400 Team Powaaa!!!"
- HeXuS
- Membre présenté
Ouep, la ligne est prévue pour demain. J'ai hâte qu'elle soit montée. J'ai aussi quelques réglages et installations à faire demain, comme l'installation de strobolights rouges, changement d'ampoules de phares.
Pis au passage quelqu'un aurait-il un tuto pour que les répétiteurs s'allument quand on passe en veilleuse, ou feux de croisement svp ?
(les répétiteurs des m3)
Pis au passage quelqu'un aurait-il un tuto pour que les répétiteurs s'allument quand on passe en veilleuse, ou feux de croisement svp ?
(les répétiteurs des m3)
Mieux vaut un chien copain qu'un copain chien...
bah ça fait beaucoup de modifs
qu'un simple train arriere pusiquil faut changer les durites etc.
Moi sur la mienne le tambour me suffit, c'est plutot l'ABS qui me gene.
c'est sur que c'est plus classe,et les trains arr sont plus large que ceux de nos 1.4l.
Vu les finances qu'il va falloir faire pour ça, pense que le mieux serait de voir plutot dans quelques petites pieces moteure de base pour lui donner un coup de jeune.
moi pour le train arriere..je suis pas fan.autant prendre une 1.6l ça serait plus fiable et suremen moins cher au final. apres c'est une affaire de gout
Mais +1 pour le syle

Moi sur la mienne le tambour me suffit, c'est plutot l'ABS qui me gene.
c'est sur que c'est plus classe,et les trains arr sont plus large que ceux de nos 1.4l.
Vu les finances qu'il va falloir faire pour ça, pense que le mieux serait de voir plutot dans quelques petites pieces moteure de base pour lui donner un coup de jeune.
moi pour le train arriere..je suis pas fan.autant prendre une 1.6l ça serait plus fiable et suremen moins cher au final. apres c'est une affaire de gout
Mais +1 pour le syle
"1400 Team Powaaa!!!"