Bon ben le remontage de la culasse a pas beaucoup avancé
  Bon ben le remontage de la culasse a pas beaucoup avancé  , en partie a cause de mon frere
 , en partie a cause de mon frere  , enfin de son admi raceland
 , enfin de son admi raceland  , on y a passé l'aprem presque
 , on y a passé l'aprem presque  , il a fallut adapté 2 3 trucs mais aprés nikel, pis moi quand je me suis denouveau penché sur ma sax, au moment de remettre l'AAC dans la culasse, je m'apercois que j'ai oublié le joint spi
 , il a fallut adapté 2 3 trucs mais aprés nikel, pis moi quand je me suis denouveau penché sur ma sax, au moment de remettre l'AAC dans la culasse, je m'apercois que j'ai oublié le joint spi  
   , j'ai pensé a tout sauf a ca
 , j'ai pensé a tout sauf a ca  Sinon j'ai enfin trouvé pourquoi ma caisse vibre comme un vibro
  Sinon j'ai enfin trouvé pourquoi ma caisse vibre comme un vibro  , c'est tout simplement la vis du support moteur coté distri qui s'est fait la malle, pas cassée dedans mais dévissée tout simplement
 , c'est tout simplement la vis du support moteur coté distri qui s'est fait la malle, pas cassée dedans mais dévissée tout simplement  pis j'ai put voir aussi que 2 pieces que j'avais acheté a AD ne sont pas les bonnes donc changement cette semaine
  pis j'ai put voir aussi que 2 pieces que j'avais acheté a AD ne sont pas les bonnes donc changement cette semaine  
 Au final je ne suis pas en retard, car j'aurais calé l'AAC le week prochain de toute facon
 donc ca va tout se faire vendredi et samedi prochain
  donc ca va tout se faire vendredi et samedi prochain   
   il est temps bientot 2 mois et demi sans sax c'est dur
 il est temps bientot 2 mois et demi sans sax c'est dur  
 Au passage merci a Julien86 pour la vis du support et le joint spi et surtout pour la qualité de son travail!

Vivement vendredi

pis ca fait un bruit de tracteur
  pis ca fait un bruit de tracteur