Maintenant elle est rabaisée a -4.5, j ai monté des jantes en 195/45/15 ce sont des bellini RSBR couleur bronze, parchoc av,niveau moteur juste un kn et un pot libre fait maison, vitre teintée a l'AR et pour l instale j ai eu un poste par un amis, il a ete importé il a 4sortie 60watt ecran tactile on peux mater des dvd et la tele mettre le gps il a le bluetooth pour le quitte main libre mais baffle sont des sony pour la basse j ai un caisson lanzar avec 2 sub avec un ampli de 500watt RMS
je ne suis pas carrosier mais comme je me debrouille bien dans tt les domaine je me suis dit pq pas faire une peinture complete. Apres avoir trouve les peinture (dorée et bleu) je me suis lancé le resultat et pas top mais un carrosier m a deja dit que pour la premiere c est vraiment super.
J ai egalement peint des element interieure du tableau de bord
ca c est qd j ai commencé a la mettre en peinture ds un garage ou j ai mi du plastique partout pour ne pas avoir de poussiére sur ces tof il n y a pas encore le verni

et une fois le verni mit je la sort et sa donne ca

maintenant elle est exactement pareil je doit la passer au controle et apres je remet une bande par soleil et surement d autre modif je vous montrerais mon evolution au fur et a mesure

si vous pouvez me donner vos avis ce serais cool et encore une fois c etais la 1ere fois que je metais une voiture complete en peinture