diverevil | Saxo New Morning 8v 100ch | Nancy (54)

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Div'
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Message par Div' » jeu. 21 févr. 2008, 20:32

Appel à la solidarité saxiste.

J'enviseage de changer mon cardan droit (ou ptet juste le roulement de palier si c'est faisable).

Puis-je esperer de l'aide?

But primaire de la chose (outre le fait de vous revoir :love: ) : économiser le maximum de pognon paske là c'est vraiment pas le moment pour moi de dépenser de l'argent dans mon auto. :L
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Message par See.Real » jeu. 21 févr. 2008, 20:45

Si t'habitais en RP p'tètre qu'on aurait pu t'aider :cyp:
Plus sérieusement j't'aurai aider avec plaisir mais tu es un poil trop loin :L
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Message par Div' » jeu. 21 févr. 2008, 20:49

Seereal a écrit :Si t'habitais en RP p'tètre qu'on aurait pu t'aider :cyp:
Plus sérieusement j't'aurai aider avec plaisir mais tu es un poil trop loin :L
:rs:
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Message par itof'saxo » jeu. 21 févr. 2008, 21:00

salut div', pour moi, aucun soucis pour être présent si je peux... en ce moment je suis en vac donc dis moi quand et ou et je serai la... en revanche, cardan :L je sais po comment qu'on fait, mais bon, apprendre ca fait jamais de mal... ;) :p
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Message par See.Real » jeu. 21 févr. 2008, 21:06

Pour le cardan Babou à une méthode fort efficace :W
Une fois ta jambe de force désolidarisée ds rotules et biellettes, tu passe un bon gros manche en bois sous la voiture, qui passe entre le cardan et la caisse, et bloque sous la barre stab.
Pendant que celui qui tiens la barre fait levier, un autre donne des coups dans le disque de frein pour faire sortir le cardan.
Il faudrait demander plus de précision à Babar sur comment il passe la barre ;) Mais c'est sa méthode
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Message par Momo » jeu. 21 févr. 2008, 21:10

Div vient me voir dans le 77 et je te le fait :p

Sinon bah c'est pas bien compliqué hein ! tu vire l'ecrou de transmission, quelque coup de marteau dans ce qu'il en ressort pour décoller tout ca, Tu sort la rotule de suspension, tu desserre les vis du palier et tu tire pour sortir le tout.

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Message par Manu_VTS » jeu. 21 févr. 2008, 21:26

Faudrait peut etre vidanger la boite avant sinon il va en foutre partout ;)
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Message par Momo » jeu. 21 févr. 2008, 21:48

Mais nan tu me connais je laisse tout par terre :p

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Message par Manu_VTS » jeu. 21 févr. 2008, 21:50

Ben@Killer a écrit :Mais nan tu me connais je laisse tout par terre :p
Ben non je te connais pas :roll:

:d

Div, si tu peux pousser jusqu'à Quimper, je te le change ton cardan :d




C'est con que tu sois loin :L
Modifié en dernier par Manu_VTS le jeu. 21 févr. 2008, 21:51, modifié 1 fois.
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Message par See.Real » jeu. 21 févr. 2008, 21:50

Bah il a qu'a soutenir le cardan eh :ho: bande de pomme :ddr:
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Message par blagus » jeu. 21 févr. 2008, 22:40

Tu veut un coup de main pour quoi faire Yan ?

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Message par itof'saxo » jeu. 21 févr. 2008, 22:40

blagus a écrit :Tu veut un coup de main pour quoi faire Yan ?
change le cardan... arf, j'te jure, les vosgiens... :lol:
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Message par See.Real » jeu. 21 févr. 2008, 22:41

itof'saxo a écrit :
blagus a écrit :Tu veut un coup de main pour quoi faire Yan ?
change le cardan... arf, j'te jure, les vosgiens... :lol:
J'avoue le mec qu'a tout compris :W
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Message par spin » jeu. 21 févr. 2008, 22:41

diverevil a écrit :Appel à la solidarité saxiste.

J'enviseage de changer mon cardan droit (ou ptet juste le roulement de palier si c'est faisable).

Puis-je esperer de l'aide?

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Message par blagus » jeu. 21 févr. 2008, 22:41

itof'saxo a écrit :
blagus a écrit :Tu veut un coup de main pour quoi faire Yan ?
change le cardan... arf, j'te jure, les vosgiens... :lol:
Ta un problème toi :?:

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