ayant été banni pour désaccord avec certains du forum (mon premier pseudo et celui que je kiffai le plus : barondu69)
je reviens car en faite je vous kiff
 et ça me manquait de ne plus avoir ma titine représentée sur le fofo
  et ça me manquait de ne plus avoir ma titine représentée sur le fofodonc je tiens a m'excuser auprès des personnes concernées (elles se reconnaitrons) donc oublions le passé et permettez moi de vous (re)présentez ma saxo vts 1.4 de 2000
enfin d'abord passons par ma presentation :
je m'appele alexandre j'ai 19 ans (bientôt 20 d'ailleurs
 ) j'habite a villeurbanne et je suis l'heureux propriétaire d'une tite saxo VTS JAUNE HELIODOR
 ) j'habite a villeurbanne et je suis l'heureux propriétaire d'une tite saxo VTS JAUNE HELIODORalors niveau modif' il s'est passé des choses depuis mon depart
- feux arrière noir
-phare avant angel eyes black
-répétiteurs latéraux black
-micro antenne (elle était noir mais avec le soleil elle est passée couleur alu)

-calandre dimma avec sigle SAXO
-silencieux inoxcar 120*80
-intermediaire sans PF inoxcar (quel boukan !!!)
-jantes targa black sun look titane en 14 pouce avec pneu neuf continental (enfin norauto
 mais c'est fabriqué par continental)
  mais c'est fabriqué par continental)-kit amortisseur spax reglable en -40 (enfin -30 réel et décrantage de -3.4 a l'arriere ne me demandez pas pourquoi c'est mtk qui en a décidé ainsi j'aurai voulu plus bas mais bon c'est pas vilain comme ça) en tout cas ça tiens bien la route
-BAR sup raceland
-vitre arrière teintées noir
-poste sony xplod (avec 2hp xplod a l'avant et 2 hp xplod de 17 a l'arrière)
voila assez discuté place aux tofs de la titine
tout d'abord une tof lors de l'achat :

avant rabaissement :

apres rabaissement :

et quelques photos en vrac

)
 )