J'ai l'Honneur de vous annoncer que de puis hier soir MA Petite New
Morning dort devant chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la presentation suivra tres bientot !

MikeVTS a écrit :comme un fou ? le mot est tres tres faible ! lol j'ai du faire 120 bornes pour la ramener a la maison des routes bien sinueuse c'etait trop bon ! ha oui j'oubliai ! jme suis fais arreter xD controle alcolemie et tout le chmil blique ! lol mais rien d'anormal je vous fais des photos tres vite ! je sort du boulot la je vais prendre la sax et direction Nettoyage !
@ plus tard les zamis !!!!!!!!! ^^
C'est dur à te suivre. Je pense que tu n'utilises pas les bon smilies du forumMikeVTS a écrit :lol moi j'ai heu trop de chance ! xD ab aussi pas le A , on etait 2 voitures on se fait areter tt les 2 mon beau pere a du montrer tt les papiers de sa voiture il a soufflé dans le balon et tout xD moi la second flic me dis : vous avez bue ? vous avez le permis ? vous etes assuré ? je lui di oui oui je commence a chercher mes papier il me fai la reflection pour les ab et me dis oula non non vous tracassez pas je vous crois! xD passez une bonne soirée ! LOL ! trop de chance
j'ai fai 200 km de balade ajd et la sax comble toute mes essperances ! meme plus !
j'aurai jamais imaginer qu'une voiture pouvai m'apporter autant de plaisir !!!!!!!!! je suis ravis !!!!! ^^
en esperant tous vous croiser sur nos petites routes de france !!!!!!!
cordialement
Mike
MikeVTS a écrit :c'est simple dans ma vie j'ai heu 3 voitures , pour les trois fois c'etait en soirée et pour les trois fois je me suis fais arreter.
et pire 3 jour apres lobtention de mon permis (le jour ou j'ai heu ma premiere voiture le soir meme jme suis fais arreter , frappé et fais mettres les menottes) je vous raconterai ça un de ces quatres !
ralala mon premier jour en auto jm'en souviendrai toute ma vie
bah moi aussi, ce jour là c'était le jour de toutes mes premières foisbouriquette a écrit :Tu t'es fait arreté dès le premier jour, tu bats tous les records![]()
rico5788 a écrit :
Et comme c'était le 1er jour que j'avais la voiture, les papiers étaient tous mélangés (entre factures, carte grise, assurance etc...) jvous dis pas le bordel sur le siège passager quand j'ai cherché les papiers
En plus c'était pas dans ma région, alors devant le gendarme j'ai sorti mon accent du fin fond de la Moselle (à savoir que c'est à coté de l'Alsace)
apparament ça a marché: "effectivement vous êtes pas d'ici vous"