Super pour ta maison

Je t'avais pas reconnu
 çà se voit que y'a longtemps que l'on s'est pas vu
 çà se voit que y'a longtemps que l'on s'est pas vu 
Parce que je veux que le terrain soit nu avant de terrasser, le probleme actuel c'est que plein de monde balance des trucs sur le terrain car il est en friche, si il est propre, et grillagé, je ne devrais plus avoir ce probleme...JC-Goodrich a écrit :Super la porsche... ça c'est de la caisse...
Pourquoi débroussailler alors que tu devras terrasser??
Fais un super garage pour bricoler !!
 Je fais un sous sol qui fait la taille complete de la maison soit 119m2 au sol. à cela tu retires 35m2 de chaufferie/sellier, il reste 85m2 de garage...je devrais pouvoir y mettre 4 autos si tout va bien.
 Je fais un sous sol qui fait la taille complete de la maison soit 119m2 au sol. à cela tu retires 35m2 de chaufferie/sellier, il reste 85m2 de garage...je devrais pouvoir y mettre 4 autos si tout va bien.

Ben@Killer a écrit :Je connais un peu le truc
Si ta terre contient des dechets dans le sol il va falloir les cacher sinon ca ne sera pas pris. Donc si y'a plusieurs camions et que c'est un fermier qui prends si il voit ca une fois a mon avis il repassera pas...
Essaye de bomber un peu la terre dans la benne, y'a une hauteur maxi a pas dépasser mais bon le fermer regardera pas trop je pense

C'est des tracasseries c'est sur mais ca vaut le coup au final.
 C'est des tracasseries c'est sur mais ca vaut le coup au final.