Ah je suis sûr que c'est lui qui est passé devant chez moi hier soir, j'ai pas eu le temps de lui faire signesmartizzzzVTS a écrit :T'inquiete pas je passerais surtout que le florent est pas loin de chez toi en plus![]()
Il a aussi atteri à Craponneon passera tout les deux
comme ça tu veras double
smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
- escape
 - NetClubber Officiel 2007-2008

SaxPowa
						- smartizzzzVTS

Oui c'est ma première et j'aime pas du tout le blancptitloeb-vts a écrit :Tien une voiture blanche ..ta premiere nan??![]()
![]()
belle acquistion
Avec la sub???? tu devrais le voir assez souvent vu qu'il doit etre un 4 ou 5 rue de chez toiescape a écrit :Ah je suis sûr que c'est lui qui est passé devant chez moi hier soir, j'ai pas eu le temps de lui faire signesmartizzzzVTS a écrit :T'inquiete pas je passerais surtout que le florent est pas loin de chez toi en plus![]()
Il a aussi atteri à Craponneon passera tout les deux
comme ça tu veras double
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
						- smartizzzzVTS

Et non!!! pas encoreguifou2 a écrit :Je suis passé devant chez toi vers 19h et toujours pas de berline de papa blanche![]()
Je sais pas si je pourrai passer quand tu la récupères, envois moi un sms au cas où![]()
Sinon la semaine prochaine je devrai avoir un truc pour toi
						- smartizzzzVTS

Ouai!!! t'as vu!!! moi aussi je me met à la berline famillialekenshiro a écrit :Ouilala!!! Marge y a Freddy qui a un soub!!!
						- FanLoeb39
 - Actuellement Banni

T'as vraiment de belles voitures et en plus t'as l'air de les bichonner!!:d
J'ai vu sur un forum Sub que tu allais faire une sortie bientot au circuit de bresse, t'y vas avec la Sub ou la saxo?ca va etre la groupeN ou la normale?
Sinon chez moi aussi une petite subaru devrait normalement arrivé, il faut juste que l'acheteur de la voiture a mon pere ne se désiste pas et peut etre que l'on aura le temps et l'argent d'aller tourner avec
Sinon avec ta groupe N tu as déjà prédéfini quelques rallyes dans le coin que tu vas faire? histoire de venir te voir

J'ai vu sur un forum Sub que tu allais faire une sortie bientot au circuit de bresse, t'y vas avec la Sub ou la saxo?ca va etre la groupeN ou la normale?
Sinon chez moi aussi une petite subaru devrait normalement arrivé, il faut juste que l'acheteur de la voiture a mon pere ne se désiste pas et peut etre que l'on aura le temps et l'argent d'aller tourner avec
Sinon avec ta groupe N tu as déjà prédéfini quelques rallyes dans le coin que tu vas faire? histoire de venir te voir
Ma Pitite Saxo "By Loeb" Bic Vts
 S.Loeb et D.Elena 4 fois Champions du Monde!! 
"1400 Team Powaaa!!!"
						"1400 Team Powaaa!!!"
- smartizzzzVTS

Merci à toiFanLoeb39 a écrit :T'as vraiment de belles voitures et en plus t'as l'air de les bichonner!!:d
Pour la sortie à bresse j'ai annulé, car ce week là y'a le rallye des mont du lyonnais que je veux faire, donc un peu juste, sinon j'y serais allé avec la grN
Pour la sub, c'est que du bonheur, mise à part la conso c'est enorme
Pour les rallyes, je sais pas trop encore, car n'ayant pas trouvé de gros sponsors c'est moi qui finance donc dur dur!!!!
Alors je ne prévois pas et je fais au jour le jour
						- FanLoeb39
 - Actuellement Banni

Ok ok bah tiens nous au courant des rallyes que tu feras, s'ils sont dans mon coin je viendrai te voir 

Ma Pitite Saxo "By Loeb" Bic Vts
 S.Loeb et D.Elena 4 fois Champions du Monde!! 
"1400 Team Powaaa!!!"
						"1400 Team Powaaa!!!"
- smartizzzzVTS

Ok  

Ca y est!!! la sub est chez moi

Bien content

Ca y est!!! la sub est chez moi
Bien content
						- james-sax'14
 - Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v

- smartizzzzVTS

Bon bein! debut d'apprentissage de la sub pour moi et apprentissage de nos belles routes Lyonnaise, hier, pour la sub   
  J'AIME  
Et ti séance photo tout à l'heure

L'interieur! Une prépa comme j'aime, les Baquet de GT 2000, le volant tulipé et le kit trois manos, y'a rien a rajouter
   Si! juste mon pédalier alu pour pouvoir jouer du talon pointe et soulager un peu la boite   

La bette qui fait avancer tout ça
   Il manque plus que l'échangeur WRX avec la dump que je vais remettre lorsque j'aurais reçu la durite Venair   

Et les deux dernière! je me lasse jamais de regarder dans le retro et le capot

Voilà pour mon nouveau jouet
Maintenant, opération finir la grN et s'engager au mont du Lyonnais

Et ti séance photo tout à l'heure

L'interieur! Une prépa comme j'aime, les Baquet de GT 2000, le volant tulipé et le kit trois manos, y'a rien a rajouter

La bette qui fait avancer tout ça

Et les deux dernière! je me lasse jamais de regarder dans le retro et le capot

Voilà pour mon nouveau jouet
Maintenant, opération finir la grN et s'engager au mont du Lyonnais