Bon ben voilà, déjà j'ai la moitié de mon colis, donc pas de photos de faite, la haine.
Mais les merdes ne s'arrête pas là.
Voilà fallait que ça arrive, j'ai accorché la Sax', la grosse blase, tout ça parce qu'une voiture en panne était sur la route, je me décale, celui de devant moi aussi, sauf que la porte était un peu entre ouverte je m'écarte bien et je tourne la tête pour voir s'il y avait quelqu'un dedans, et là je regarde devant, et je vois du rouge, je pile tout j'étais en 2e au ralenti, pile je calle en tappant la caisse de devant j'entends un bruit de verre et voilà le résultat :
D'autres photos arriveront demain en plein jour, voilà j'ai la blase attitude, et je vais sérieusement me pencher sur mon freinage mou que je trouve inefficace en cas de grosse sollicitation la preuve aujourd'hui, donc ça va pas me faire ***** longtemps ce binz, si la connerie me prend je met des disques en 266 dessus cash.
Résultat des courses, ça donne un optique à changer, un capot HS bosse irratrappable, un traverse tordue en haut et au milieu, support de phare cuit, mais les lumiéres marchent toutes et le réglage aussi.
Je vais en profiter aussi pour faire corriger mon extension droite de porte qui se décolle, et comme ça niveau extérieur elle sera parfaite et tout bien ajusté.
Bien évidemment mon projet de ligne sera repoussé à plus tard, pour les suspensions j'attends de recevoir la suite pour le faire quand je pourrais.
S'en suivra une vidange moteur/boîte, nettoyage intérieur complet, réparation de mon soucis d'admission et là tout sera parfait pour reprendre la route en toute sérénité.
Sinon je vais bien juste le moral qui a pris un gros coup, et mal au molet du fait du freinage, la ceinture n'a même pas déclenchée, c'est peu dire sur la vitesse à laquelle j'allais.