Venez nous parler de vos bolides !
-
zarico
- Membre présenté
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 12:15
- Localisation : 27 LA COUTURE BOUSSEY
Message
par zarico » dim. 06 janv. 2008, 22:54
d045860 a écrit :se sont des cartouches de carbone retaré par viarouge pour du circuit que j'ai acheté avec la cg organisé par azizouh
viewtopic.php?t=14473
mouais je pense que je vais garder mes b8 moi

-
azizouh
- Membre présenté
- Messages : 548
- Enregistré le : mar. 16 mai 2006, 00:34
Message
par azizouh » jeu. 21 févr. 2008, 21:37
zarico a écrit :d045860 a écrit :se sont des cartouches de carbone retaré par viarouge pour du circuit que j'ai acheté avec la cg organisé par azizouh
viewtopic.php?t=14473
mouais je pense que je vais garder mes b8 moi

Montes dans une "viarougisée sport" et tu les revenderas
Pour info, corps+tige+tube provenance DeCarbon, piston/clapet/etc... provenance Bilstein/Viarouge. Tarage et loi d'amortissement en basse et haute vitesse au poil pour l'usage.
-
106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
Message
par 106rallye45 » ven. 22 févr. 2008, 13:39
ils sont monté ces gros amortos?

-
d045860
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 388
- Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
- Localisation : 45 loiret
Message
par d045860 » ven. 22 févr. 2008, 14:04
EUH NON PAS ENCORE

-
delsax
- Membre présenté
- Messages : 53
- Enregistré le : ven. 30 nov. 2007, 18:08
- Localisation : 94, Le perreux
Message
par delsax » ven. 22 févr. 2008, 15:07
jolie projet , j'aime bien les sublime ton ax
bon courage

-
zarico
- Membre présenté
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 12:15
- Localisation : 27 LA COUTURE BOUSSEY
Message
par zarico » ven. 22 févr. 2008, 15:24
azizouh a écrit :zarico a écrit :d045860 a écrit :se sont des cartouches de carbone retaré par viarouge pour du circuit que j'ai acheté avec la cg organisé par azizouh
viewtopic.php?t=14473
mouais je pense que je vais garder mes b8 moi

Montes dans une "viarougisée sport" et tu les revenderas
Pour info, corps+tige+tube provenance DeCarbon, piston/clapet/etc... provenance Bilstein/Viarouge. Tarage et loi d'amortissement en basse et haute vitesse au poil pour l'usage.
je parlais uniquement du critere "prix"

-
azizouh
- Membre présenté
- Messages : 548
- Enregistré le : mar. 16 mai 2006, 00:34
Message
par azizouh » ven. 22 févr. 2008, 19:39
zarico a écrit :
je parlais uniquement du critere "prix"

Pour les B8 c'est un peu moins cher mais sur ce point, Viarouge en CG = B6TF hors CG.
-
zarico
- Membre présenté
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 12:15
- Localisation : 27 LA COUTURE BOUSSEY
Message
par zarico » sam. 23 févr. 2008, 05:21
azizouh a écrit :zarico a écrit :
je parlais uniquement du critere "prix"

Pour les B8 c'est un peu moins cher mais sur ce point, Viarouge en CG = B6TF hors CG.
bah ecoute quand je fais le calcul des viarouge ca donne avec les ressort plus de 600e
alors que moi les b8 avants avec des b6 arrieres et ressort eibach prokit , c'est 480e frais de port compris
mais bon viarouge c'est quand meme de la super cam donc ca se paie

-
azizouh
- Membre présenté
- Messages : 548
- Enregistré le : mar. 16 mai 2006, 00:34
Message
par azizouh » sam. 23 févr. 2008, 10:13
zarico a écrit :azizouh a écrit :zarico a écrit :
je parlais uniquement du critere "prix"

Pour les B8 c'est un peu moins cher mais sur ce point, Viarouge en CG = B6TF hors CG.
bah ecoute quand je fais le calcul des viarouge ca donne avec les ressort plus de 600e
alors que moi les b8 avants avec des b6 arrieres et ressort eibach prokit , c'est 480e frais de port compris
mais bon viarouge c'est quand meme de la super cam donc ca se paie

Oui de la super cam
En CG, 525 FDPin les 4 viarouges + ressorts ProKit. Pas bien plus cher que du B6TN/B8 et moins cher que du B6TF et ce avec une prestation supérieure

-
d045860
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 388
- Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
- Localisation : 45 loiret
Message
par d045860 » jeu. 28 févr. 2008, 14:45
mon dernier investissement pour bricolé
on penche le moteur pour le vidanger

-
mimile
- Actuellement Banni
- Messages : 2620
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo VTS 16v
Message
par mimile » jeu. 28 févr. 2008, 15:27
et la culasse du tu5jp4 t'en fais quoi?

-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » jeu. 28 févr. 2008, 16:42
Pas mal du tout ta bikette

-
d045860
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 388
- Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
- Localisation : 45 loiret
Message
par d045860 » jeu. 28 févr. 2008, 17:10
mimile a écrit :
et la culasse du tu5jp4 t'en fais quoi?

je la monte sur le bloc qui est sur la chevre

-
Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
-
Contact :
Message
par Karamazov994 » jeu. 28 févr. 2008, 17:36
Ah ouais, une 2Tonnes, c'est de la chevre de compet ca!

Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
-
d045860
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 388
- Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
- Localisation : 45 loiret
Message
par d045860 » jeu. 28 févr. 2008, 17:38
tu peu lever 2 ax avec ca
