D-A-M-S | Saxo VTS 16v | Normandie (76)
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Erf elle serait superbe sans l'aileron et la lame !!
Tiens pour anecdote ce WE j'ai lavé ma voiture et derriere moi arrive un mec avec un aileron des paupieres et des truc dans le même genre.
Il voit ma caisse il dit "putain elle est trop belle et elle fait un superbe bruit".
J'avais envie de lui dire : "bah tu vois d'origine c'est quand même beaucoup plus beau" !
Tiens pour anecdote ce WE j'ai lavé ma voiture et derriere moi arrive un mec avec un aileron des paupieres et des truc dans le même genre.
Il voit ma caisse il dit "putain elle est trop belle et elle fait un superbe bruit".
J'avais envie de lui dire : "bah tu vois d'origine c'est quand même beaucoup plus beau" !
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
Y'en a qui ont vraiment pas de gouts...Ben@Killer a écrit :Il voit ma caisse il dit "putain elle est trop belle et elle fait un superbe bruit".
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- D-A-M-S
- Membre présenté
en même temp se n'est pas moi qui la ajouté l'elron (aparament c'est un elron de saxo kit car) est la lame
je les même casser tellement que j'arréte pas de toucher mais je ne c'est pas comment faire pour l'enlever , par un garage ou moi même car ya pas mal de trucs a faire comme repeindre bien remaitre le mastic qui a été fait a zéro
sinon les petites photo sont la :

le par choc casser (mais je vais l'enlever)

l'interieur les tapis j'ai envie de l'enlever

que pencer vous du poste ?

voici le moteur de pocket

elle a un bon petit cul que trouve non ?

je les même casser tellement que j'arréte pas de toucher mais je ne c'est pas comment faire pour l'enlever , par un garage ou moi même car ya pas mal de trucs a faire comme repeindre bien remaitre le mastic qui a été fait a zéro
sinon les petites photo sont la :

le par choc casser (mais je vais l'enlever)

l'interieur les tapis j'ai envie de l'enlever

que pencer vous du poste ?

voici le moteur de pocket

elle a un bon petit cul que trouve non ?

Modifié en dernier par D-A-M-S le ven. 29 févr. 2008, 00:25, modifié 5 fois.
saxo vts 16v powaa
préparer !!!
sa tourne
préparer !!!
sa tourne
- Manson
- Actuellement Banni
Sans aileron/rajout et avec des autres jantes ca peut etre sympa
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
- Manson
- Actuellement Banni
4 paps 
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
- D-A-M-S
- Membre présenté
mais si jenléve le becquet il va y avoir les trou la ou il été ficssé
est sava faire moche mais sur photo sa rend pas trés bien le becquet mais en vrai sa ne choc pas trop
mais sinon a votre avis elle peut les faire les 172 ch ou pas car je c'est pas si ces vrai
est sava faire moche mais sur photo sa rend pas trés bien le becquet mais en vrai sa ne choc pas trop
mais sinon a votre avis elle peut les faire les 172 ch ou pas car je c'est pas si ces vrai
saxo vts 16v powaa
préparer !!!
sa tourne
préparer !!!
sa tourne