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kapowa
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par kapowa » ven. 29 févr. 2008, 12:51
mes freins sont tous neufs, je vais pas les changer

ya d'autres choses a faire avant
oui le semi m'a coupé la route dans le rond point. remarque, vu comme je suis réhaussé, j'aurais pu grimper sur le rond point

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
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barbuspace
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par barbuspace » ven. 29 févr. 2008, 12:54
mode 4*4 inside

.
Tu va mettre quoi niveau chassis quand tu la rabaissera ?
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kapowa
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par kapowa » ven. 29 févr. 2008, 13:18
b8 et eibach -50 je pense

faut que je pense aussi a la bar
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par barbuspace » ven. 29 févr. 2008, 13:26
- 45 tu veux dire je crois non ?
la BAR, ben si tu veux une Raceland faudra attendre quelques semaines, ils sont en rupteur sur Ebay.
Et donc j'en conclus que tu va garder le 1.4 un petit moment alors.
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par kapowa » ven. 29 févr. 2008, 13:46
oui -45
mais tout ca, ca sera pour après la chatre, et a mon avis, j'aurais une vidange et un train de pneus a changer après

si c'est pas plus
oui je vais la garder pour l'instant, je l'aime trop pour m'en séparer, et elle me coute pas trop cher a tous les niveaux
le truc c'est que moi j'ai du mal a etre en dessous de 3500tr/min

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par barbuspace » ven. 29 févr. 2008, 13:53
tssss quel taquin

.
normal, met-y un collecteur, des AAC une reprog et hop tu aura une 100cv à la fin, comme ça pourra même rouler en dessous de 3500 trs

.
Normal on s'y attache à ces bestioles là, même si parfois je la frapperais bien quand elle fait des merdes, mais je l'aime trop aussi, donc on les modifiera molto bene à notre sauce je crois.
D'ailleurs si ça continue, on va tous finir en B8 + -45 Eibach, on va pouvoir faire des rassos uniquement de B8.
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par kapowa » ven. 29 févr. 2008, 13:58
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par flo12 » ven. 29 févr. 2008, 14:14
barbuspace a écrit :tssss quel taquin

.
normal, met-y un collecteur, des AAC une reprog et hop tu aura une 100cv à la fin, comme ça pourra même rouler en dessous de 3500 trs

.
Normal on s'y attache à ces bestioles là, même si parfois je la frapperais bien quand elle fait des merdes, mais je l'aime trop aussi, donc on les modifiera molto bene à notre sauce je crois.
D'ailleurs si ça continue, on va tous finir en B8 + -45 Eibach, on va pouvoir faire des rassos uniquement de B8.
Moi je pourrais pas faire partis du club des rabaissés car sinon je peux plus rentré ché moi donc je sais meme pas si la 16V va passé. Je verrais ça dans 15jours quand je l'aurais. Finalement je garde aussi la 1l4 car mon pere me la rachète. D'un côté ça me faisait mal au ventre de la vendre sachant tous les souvenirs que j'ai avec.

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par kapowa » ven. 29 févr. 2008, 14:19
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par barbuspace » ven. 29 févr. 2008, 14:20
C'est bune bonne nouvelle ça.
Ah ouais c'est space ça.
Il se présentera aussi ???
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par flo12 » ven. 29 févr. 2008, 18:12
Et oui je passe au 16V!
Je viens de passer chez mon assureur et je m'en sort pour 850€/an au tier et 700€/an à partir de mai quand j'aurais plus le A. Du coup je vais pas payer plus cher que la 1l4
Tinkiète pas kapowa je garde la 1l4 aussi!

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par flo12 » ven. 29 févr. 2008, 18:14
barbuspace a écrit :C'est bune bonne nouvelle ça.
Ah ouais c'est space ça.
Il se présentera aussi ???
Non mon pere ne va pas faire de présentation
Mais c'est encore un gosse qui veut faire mumuse sur les petites routes!
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par kapowa » ven. 29 févr. 2008, 18:21
oui ca va encore, moi j'en suis meme pas a 400 roros par an pour mon 1400

on verra si je suis blazé a force.

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par kapowa » dim. 02 mars 2008, 18:14
bon, le problème de son de l'autoradio, on l'a réglé, mais comment on sait pas
pour changer la sonde de temperature sur la culasse, faut purger après?

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par séb@83 » dim. 02 mars 2008, 18:25
kapowa a écrit :bon, le problème de son de l'autoradio, on l'a réglé, mais comment on sait pas
pour changer la sonde de temperature sur la culasse, faut purger après?

je me rappelle pas avoir purgé quand je l'ai fait sur la mienne.
C'est la sonde verte que tu changes ?