Bagues/brides/olives d'échappement
- Agos
- Membre présenté
Bagues/brides/olives d'échappement
Salut à tous,
J'ai acheté un silencieux inoxcar d'occasion, mais le problème c'est que je n'ai pas l'olive qui vient entre le silencieux et l'intermédiaire.
Je précise que la personne a qui je l'ai acheté, ne l'a pas non plus. Du coup j'ai fait un montage provisoire, c'est à dire que j'ai scié l'olive du silencieux d'origine. Mais l'olive est tellement rouillé qu'elle s'effrite.
C'est pour cette raison que ma sax n'a pas eu son CT.
Donc je dois trouver une solution dans les deux mois qui vienne puisque je dois passer une contre visite.
Quelqu'un aurait il une solution de dépannage ?
Ou quelqu'un serait il où puis je trouver une olive?
A+
J'ai acheté un silencieux inoxcar d'occasion, mais le problème c'est que je n'ai pas l'olive qui vient entre le silencieux et l'intermédiaire.
Je précise que la personne a qui je l'ai acheté, ne l'a pas non plus. Du coup j'ai fait un montage provisoire, c'est à dire que j'ai scié l'olive du silencieux d'origine. Mais l'olive est tellement rouillé qu'elle s'effrite.
C'est pour cette raison que ma sax n'a pas eu son CT.
Donc je dois trouver une solution dans les deux mois qui vienne puisque je dois passer une contre visite.
Quelqu'un aurait il une solution de dépannage ?
Ou quelqu'un serait il où puis je trouver une olive?
A+
- Agos
- Membre présenté
En cherchant sur le net, je suis tombé sur un post où le mec explique qu'il lui est arrivé la même chose que moi. Et qu'il a appelé Aluform et ils lui ont envoyé.
Qui ne tente rien, n'a rien. J'appellerais dès lundi.
Mais après avoir utilisé la fonction recherche sur ce forum, j'ai vu qu'Aluform ne sont très pressé pour envoyer les pièces.
Qui ne tente rien, n'a rien. J'appellerais dès lundi.
Mais après avoir utilisé la fonction recherche sur ce forum, j'ai vu qu'Aluform ne sont très pressé pour envoyer les pièces.
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
je suis exactement dans le même cas que toi... un copin m'a trouvé une olive en attendant car il est censé vendre son silencieux donc je suis a la recherche d'olive aussi... je te souhaite bien du courage et essaie de joindre des boites comme prowler, inoxcar... les distributeurs des marques en ont mais je n'arrive tjs po a en avoir... 

- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
+1 

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
deja faudrai prendre la bague comme model, apres trouver un usineur 

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649