Nichrome | Saxo BIC VTS 8v 75ch | Var (83)
j'ai fait le test sur des speciales qui avaient servis pour le rally de la rochelle dont un pote m'avait passer les tracés pour faire un petit test.
A 130 j'ai laché la pedale. trop peur.
plus tard j'ai repris la meme avec sa GTturbo de rally ,on était à 190 sur cette meme route j'ai cru que j'allais mourir.
Bref c'est pour ça que je dis. 175 ça suffit
après tu perds 10kg de sueur, des crampes au posterieur
Et surtout blanc. tres blanc...
A 130 j'ai laché la pedale. trop peur.
plus tard j'ai repris la meme avec sa GTturbo de rally ,on était à 190 sur cette meme route j'ai cru que j'allais mourir.

Bref c'est pour ça que je dis. 175 ça suffit

Et surtout blanc. tres blanc...
"1400 Team Powaaa!!!"
- Nichrome
- Membre présenté
seb, j'éspère aussi que je serais la la prochaine fois. En plus vous avez eu un superbe temps aujourd'hui...
Vtsgrey, les "traces" c'est en fait 4 morceaux de ficelles qui tiennent les 2 parties de ma calandre. Etant donné que l'ancienne je l'ai perdu sur l'autoroute, j'ai voulu bien fixer la nouvelle en attendant de trouver une solution plus discrète (genre une bonne colle ou autre), mais j'ai rien trouvé (et j'ai pas trop cherché) alors la ficelle est toujours la...
Vtsgrey, les "traces" c'est en fait 4 morceaux de ficelles qui tiennent les 2 parties de ma calandre. Etant donné que l'ancienne je l'ai perdu sur l'autoroute, j'ai voulu bien fixer la nouvelle en attendant de trouver une solution plus discrète (genre une bonne colle ou autre), mais j'ai rien trouvé (et j'ai pas trop cherché) alors la ficelle est toujours la...