SeriousCed | BMW 325CI E46 | St dizier (52)

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SeriousCed
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Message par SeriousCed » dim. 02 mars 2008, 15:37

Le filtre va nickel, par contre, je l'ai serré à la main j'espere qu'il va tenir :)
Pour le contacteur, t'avais raison, celui d'origine va très bien :p
Le truc, c'est que tout était grippé, du coup j'ai perdu pas mal de temps.
et je pense que ton joint est quasi indispensable pour ne pas avoir de fuite avec ce collecteur :tourne:


Image

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la bande est noir à cause de la graisse isolante ;)
"Saxo, la voiture de ceux qui ne veulent plus jouer au petites voitures" :fier:
Le pneu est le seul contact avec la route...

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Message par 106rallye45 » dim. 02 mars 2008, 21:11

bon sinon ça marche ou pas :d
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

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Message par james-sax'14 » dim. 02 mars 2008, 22:01

SeriousCed a écrit :Le filtre va nickel, par contre, je l'ai serré à la main j'espere qu'il va tenir :)
Pour le contacteur, t'avais raison, celui d'origine va très bien :p
Le truc, c'est que tout était grippé, du coup j'ai perdu pas mal de temps.
et je pense que ton joint est quasi indispensable pour ne pas avoir de fuite avec ce collecteur :tourne:


la bande est noir à cause de la graisse isolante ;)


C'est quoi ce joint???
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Message par SeriousCed » lun. 03 mars 2008, 00:48

Ca marche pas :eek:
En fait je sais pas, mon radiateur laisse échapper quelques goutes de liquide de refroidissement donc je le change et apres je vois :roll:
J'ai pas de bol, ça fait 2 ans qu'il est tordu et qu'il fuit pas et c'est maintenant qu'il lache, pourtant j'l'ai protegé avec du carton :mad:

Le joint, c'est un joint plus épais que la tranche de féraille d'origine :d
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Message par barbuspace » lun. 03 mars 2008, 01:00

Ah, le début du montage arrive je vois, t'es en avance sur moi là, ça va plus du tout ça.

Et mis à part ton radiateur, le reste marche comme il faut ou pas ?
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Message par SeriousCed » lun. 03 mars 2008, 01:04

Ouais, le reste va nikel, le voyant moteur ne s'allume meme pas alors que j'ai plus la sonde aval :d
La prochaine modif en attendant un passage au banc et la ligne de 16v sera un mano de pression d'huile :)
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Message par SeriousCed » lun. 03 mars 2008, 18:58

Les degats occasionnés y a 2ans:

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et ça c'est avec le collecteur ( les traces blaches )

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Message par james-sax'14 » lun. 03 mars 2008, 19:17

SeriousCed a écrit :Ca marche pas :eek:
En fait je sais pas, mon radiateur laisse échapper quelques goutes de liquide de refroidissement donc je le change et apres je vois :roll:
J'ai pas de bol, ça fait 2 ans qu'il est tordu et qu'il fuit pas et c'est maintenant qu'il lache, pourtant j'l'ai protegé avec du carton :mad:

Le joint, c'est un joint plus épais que la tranche de féraille d'origine :d


ta trouvé ou ?? :) merci...
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Message par bracam » lun. 03 mars 2008, 19:23

SeriousCed a écrit :Les degats occasionnés y a 2ans:

Image Image

et ça c'est avec le collecteur ( les traces blaches )

Image
J'en ai un d'occasion en bon etat, si tu veux ;)

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Message par SeriousCed » lun. 03 mars 2008, 21:07

C'est gentil mais j'en récupère un neuf demain ;)
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Message par SeriousCed » mar. 04 mars 2008, 21:23

Ca y est, j'ai terminé le montage du radiateur et tout ce qui va avec et je viens d'aller essayer la voiture :eek:
malheureusement il faisait nuit et la route était humide donc j'ai pas pu poussé en 1ere, mais alors en 2 et en 3 :eek: :love: c'est plus la meme voiture, elle est liberé, ça pousse et d'ailleur le bruit change aussi :rs:
Vu le prix du collecteur j'en attendais pas autant, pour l'instant tout fonctionne au poil :p
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Message par barbuspace » mar. 04 mars 2008, 21:48

Ca tracte vraiment dans les bas régimes comme on le dit ?
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Message par SeriousCed » mer. 05 mars 2008, 18:49

barbuspace a écrit :Ca tracte vraiment dans les bas régimes comme on le dit ?
oui je trouve, on retrograde moins souvent en conduite normale ;)
"Saxo, la voiture de ceux qui ne veulent plus jouer au petites voitures" :fier:
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Message par SeriousCed » mer. 02 avr. 2008, 21:19

Une toute pitite nouveauté en attendant la suite ...
Imageavec l'huile qui va bien evidemment.
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Message par rufus » mer. 02 avr. 2008, 23:03

C'est un cône droit ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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