Loulou16v | Saxo 16v | Metz (57)
-
- Membre présenté

merci pour votre accueil

Blagus, on s'est déja rencontré vite fait à Frouart avec d'autres saxistes

Concernant les PTS pour être honnête j'ai pas testé encore en mode arsouille, rôdage des pneux oblige mais c'est plus dur, plus bas, plus bon quoi!

Pour mon parechoc arrière c'est un peu dommage en plus l'ancienne proprio l'a fait faire chez citron et la découpe est vraiment dégueu, même le petit frère aurait pu faire mieux

Sinon pour 1 mini rasso jsuis toujours motivé malgrès mes WE chargés

Voila merci pour vos coms, demain je posterai des photos avec les jantes blanches montées

Né sous le signe du 16s.
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
elle n'appartient plus a son apprenti, mais a une jolie demaoiselle blonde qui voulait une clio pour ses 18ans... papa maman lui a acheté cette clio sans même savoir le moteur qu'il y'avait dedans...Loulou16v a écrit :Oui la rouge est à Gilles et l'autre appartient à son apprenti

- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
-
- Membre présenté
Promis Redsax quand je me débarasse des jantes je pense à toi direct, bon laisse moi en profiter 1 peu quand même
Sinon ce matin j'ai passé ma sax au CT, aller hop contre visite car 1 rotule de direction est foutue

Cette photo n'est pas top
, j'en referais d'autres quand la voiture sera propre 

Sinon ce matin j'ai passé ma sax au CT, aller hop contre visite car 1 rotule de direction est foutue

Cette photo n'est pas top

Né sous le signe du 16s.
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
ah... il ne l'a pas vu au montage des amortos/ressorts ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
surement lui
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
-
- Actuellement Banni
salut, joli ta sax. moi je preferais la double sortie perso la ton pot est trop bas
enfin si ça fait plus de bruit pourquoi pas 

touche pas à ma sax! c'est ma femme,mon oseille, ma cam,me pousse pas à la faute!on lui doit l'respect,ça c'est qu'une question d'esprit et si c'est pas ce que t'espere,t'attend pas à skon t'estime!
-
- Membre présenté
Effectivement mon pot est un peu bas mais je vais l'arranger cette semaine, ma doublette était plus esthétique mais j'ai voulu aller chercher quelques chevaux avec 1 ligne...
Je vais certainement changer pour de l'Iresa ou du CS mais je trouve que c'est trop bruyant. Avec cette config je suis déja à 120dbs
Je vais certainement changer pour de l'Iresa ou du CS mais je trouve que c'est trop bruyant. Avec cette config je suis déja à 120dbs

Né sous le signe du 16s.