Vraiment trés belle auto en effetludo77193 a écrit :Oui je connais de nom JCOM Sport, la 306 de Daniel FORES sort de chez eux il me sembleTugué-21 a écrit :Je connais 2-3 voitures qui sont passées chez lui, rien à dire, trés bon boulot.
Je sais pas si tu connais JCOM Sport, la plupart des voitures qu'il montent passent chez lui. Il me l'a vivement conseillé, mais pour l'instant pas mon banquier
ludo77193 | Mes Anciennes SAXO | Saone & loire (71)
- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
-
RSpierre
- Membre présenté
pour la sybelle 1600€ pour la prog bcp tro chére, monte déja l'arceau et fini de souder ta caisse, pas l'ordre inverse comme tu a deja commencé, pour la prog tu c ou allé je te l'ai di...pour le train Ar met juste douille alu, sa suffit...! Et Fait les choses dans l'ordre................
tu fai une belle auto continue ainssi
L'asphalte est mon havre de paix...!
-
Julien86
Le chassis en priorité bien sûr, mais laisser des roulements sur le train arrière serait suicidaire.
Par expérience, les trains arrières ne faisaient qu'une course (Rallye) dans la configuration origine (idem sur 206 en coupe ou Rallye).
Des astuces ont existé avec les roulements, mais il revient moins cher de monter des bagues finalement
A moins que Ludo ne veuille changer ses traverses après chaque Rallye
Par expérience, les trains arrières ne faisaient qu'une course (Rallye) dans la configuration origine (idem sur 206 en coupe ou Rallye).
Des astuces ont existé avec les roulements, mais il revient moins cher de monter des bagues finalement
A moins que Ludo ne veuille changer ses traverses après chaque Rallye
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Bonsoir
J'ai donc reçu les bagues de train AR
.
J'ai fini le faisceau de la sybele, reste celui des manos à finioler et aussi pour le tableau de bord.
J'ai aussi peint le crochet de remorquage ARR en rouge et je vois pour virer l'absorbeur de choque
.
Photos de tout ça demain soir
J'ai donc reçu les bagues de train AR
J'ai fini le faisceau de la sybele, reste celui des manos à finioler et aussi pour le tableau de bord.
J'ai aussi peint le crochet de remorquage ARR en rouge et je vois pour virer l'absorbeur de choque
Photos de tout ça demain soir
Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
-
nicator
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo vtr
Francois le cadre de ton bac, il et fixé comment au sol

http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Je ne roulerai que très rarement de nuitSeereal a écrit :C'est sur que ça avance bienPar contre, tes ampoules sur ta console risque pas de se réverbéré sur ton pare brise en soirée et de te géner pour conduire?
Mik en parlait sur le topic de Nono pour sa planche
Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
ZeppelinSax
- Membre présenté